Cowboy_fringuant Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut tlm, Je me suis rendu compte depuis peu que les ports séries étaient fermés et ce la ne vient pas du tout de mon AV et de mon Firewall. J'ai installé le soft serial moniteur pour savoir ce qui se passait et en effet, il indique bien qu'ils sont fermés. La je suis à cours d'idées....besoin d'aides, Merci Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oulala!!! essai d'ecrire en français, ou qquelque chose qui s'y rapporche... deja que je suis pas bien reveillé... bon pour ton problemes je pense pas que ca soit du port serie serie... ensuite essai de desinstaller ton firewall peux etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowboy_fringuant Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ça ne vient pas du tout de mon firewall car je l'ai dejà desinstaller et j'ai toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ils doivent être désactivés dans le BIOS, commme ils ne servent plus à rien on peut les désactiver pour éviter les conflits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.