Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mais heu c'est bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Mais il est mignon tout plein le Rabot! Vas y rabot tu as une ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 euh.... (Je vais encore passer pour un ) Elle est où la photo de rabot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 sur la 3ème page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 sur la 3ème page La 4eme plutôt. J'ai vraiment crû que j'étais le roi des boulets à cause de toi. J'ai dû regarder une bonne dizaine de fois la 3ème page avant d'avoir l'idée (lumineuse) d'aller sur la page suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Vas y rabot tu as une ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 excuse moi j'étais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est tis pa fini avec cette histoire de bras Ben, si t'expliquer..cela mettrais un terme à la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j'étais avachis sur la chaise et mon bras était derrière stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oki doki...! Je comprends mieux...enfin cela donner l'impression qu'il y avait un truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.