Posté(e) le 3 juillet 200421 a La tof ou les p.... Ah, merde, c'est fini Au fait : tres jolie peluche :copain:
Posté(e) le 3 juillet 200421 a celle de vacancier était vachement bien en pluspar contre c'est vrai que la carte d'étudiant de Nil """"Bientôt"""" un APN :copain:
Posté(e) le 3 juillet 200421 a me revoilou bon j'espère que vous êtes pas trop deçu après tant d'attente pis c'est pas mes peluches, c'est pas chez moi
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Pourquoi t'as laissé une manche de maillot sans bras? c'est pour les cons qui poseraient la question?
Posté(e) le 4 juillet 200421 a me revoiloubon j'espère que vous êtes pas trop deçu après tant d'attente pis c'est pas mes peluches, c'est pas chez moi Meuh nan, et des à tout ceux qui oseraient dire le contraire.
Posté(e) le 4 juillet 200421 a bon j'espère que vous êtes pas trop deçu après tant d'attente heu...si !
Posté(e) le 4 juillet 200421 a ça a du te faire mal non ? LOL rabot qui accepte la photo.. mon dieu j' aurai jamais cru !!!!
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Je l'ai sauvegarder, des fois qu'il aurait la brillante idée de l'ôter un jour
Posté(e) le 4 juillet 200421 a J'y avais pensé, pas folle la guêpe (enfin la fraise ). J'ai fait pareil pour Guijnor
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Ah ça c'est du bon Poste la s'il te plait, je m'occuperai de quelques retouches
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Rabot PS : pour les photos des filles, Merenwen a posté la sienne hin et c'est dans le trombino donc ya Dragon, Requiem (qu'on voit plus d'ailleurs ) et ma pupuce-marmotte de Merenwen
Posté(e) le 4 juillet 200421 a Occupé?? a quoi?? nooon? Tu crois? Enfin c'est sa vie privée...Cela ne nus regarde pas...
Posté(e) le 5 juillet 200421 a ...dans le trombino donc ya Dragon, Requiem (qu'on voit plus d'ailleurs ) et ma pupuce-marmotte de Merenwen
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.