the_g_cat Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 La tof ou les p.... Ah, merde, c'est fini Au fait : tres jolie peluche :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 celle de vacancier était vachement bien en pluspar contre c'est vrai que la carte d'étudiant de Nil """"Bientôt"""" un APN :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 me revoilou bon j'espère que vous êtes pas trop deçu après tant d'attente pis c'est pas mes peluches, c'est pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pourquoi t'as laissé une manche de maillot sans bras? c'est pour les cons qui poseraient la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 me revoiloubon j'espère que vous êtes pas trop deçu après tant d'attente pis c'est pas mes peluches, c'est pas chez moi Meuh nan, et des à tout ceux qui oseraient dire le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bon j'espère que vous êtes pas trop deçu après tant d'attente heu...si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je la trouve pas la tof à Rabot.. ouinnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Correction... j' ai trouvé http://www.pc-ville.com/serveur/X3.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ben ouais je l'ai posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ça a du te faire mal non ? LOL rabot qui accepte la photo.. mon dieu j' aurai jamais cru !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je l'ai sauvegarder, des fois qu'il aurait la brillante idée de l'ôter un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'y avais pensé, pas folle la guêpe (enfin la fraise ). J'ai fait pareil pour Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ah ça c'est du bon Poste la s'il te plait, je m'occuperai de quelques retouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Rabot PS : pour les photos des filles, Merenwen a posté la sienne hin et c'est dans le trombino donc ya Dragon, Requiem (qu'on voit plus d'ailleurs ) et ma pupuce-marmotte de Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Mais...heu...et ce bras??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Le bras était occupé c'est logique voyons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Occupé?? a quoi?? nooon? Tu crois? Enfin c'est sa vie privée...Cela ne nus regarde pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est tis pa fini avec cette histoire de bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ...dans le trombino donc ya Dragon, Requiem (qu'on voit plus d'ailleurs ) et ma pupuce-marmotte de Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et pas rabot! Enlevez lui c'est post au DM ca lui fera la b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ks tu baves toi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Mais il est mignon tout plein le Rabot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.