Himura Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonjour. C'est quoi lemeilleur aspirateur de sites selon vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Il y a HTTrack qui est un aspirateur de site web en open source. Je cite : Vous pouvez récupérer les sites qui vous intéresse pour les revisiter hors connexion. Pas besoin de vous inquiéter des liens, HTTrack réorganise la structure du site en relatif et en reconstruisant tous les répertoires. HTTrack peut mettre à jour un site que vous avez déjà aspiré ou continuer un téléchargement interrompu. Sûrement pas le meilleur, mais bon, a le mérite d'être gratuit. Lien : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Teleport Pro pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai essayé (classés par ordre de préférence) : - HTTrack (gratuit, avec les sources, en français) - Teleport Pro (payant ou shareware) - Memoweb (payant) mais un gros souci, quand le site aspiré sort du html "standard" : Par exemple, les sites tout en flash, en php, cryptés et quelquefois dans les javascripts --> certaines pages, images, ... ne sont pas récupérées d'où t'es obligé de pister le code pour retrouver les fichiers manquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 HTTRACK est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 personellement j'utilise la marque miele j'en suis tres satisfait surtout en ce qui concerne la tete de brosse special pour poiles de chat et de chien un brai bonneure ............ je suis dela loint devant loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 personellement j'utilise la marque miele j'en suis tres satisfait surtout en ce qui concerne la tete de brosse special pour poiles de chat et de chien un brai bonneure ............ je suis dela loint devant loool Warrior aka La Fée Du Logis Sinon HTTrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 wget -m lenomdusite sous windaube ou nux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 sous windaube T'es sur de ton coup la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je connais pas tou mais sous win je pas trop sur la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 sisi Wget je l'utilise tous les jours alors oui je suis sur evidement faut l'installer avant mais sous nux aussi en fait .... tout les sites qui résistaient avec un aspirateur quelquon ont tous marché avec wget ligne de commande powwaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 evidement faut l'installer avant mais sous nux aussi en fait .... Je me disait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.