July 3, 200421 yr salut les mecs, j ai vu qu une mouture de ce logiciel est sortie radeon bios tunner j aimerai savoir comment l utiliser je dispose d 'une radeon 9600 pro gexcube (400 mhz processeur , 250 mhz carte graphique ) jusqu 'ou monter ? merci
July 3, 200421 yr J'amais essayer meme quand j'vais une ati mais le logiciel n'existais pas encore mais perso j'utilise power stripe qui est stable
July 3, 200421 yr jamais essyer mais bon je prefere ne pas y toucher si c'est pour foutre ma cg en l'air juste pour gagner 5 a 10 fps
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.