Deacon Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Achetée 189€ le 15/12/2003 chez LDLC Garantie à vie par Corsair Timings conseillés 3-4-4-8 à 233Mhz Une petite review ici Actuellement je la fais tourner à 250Mhz 2.9V, j'ai pas essayé de monter plus haut Plus à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonnes barette pour o/c un Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour un AMD sur une DFI NFII Ultra Infinity ça doit être sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour un AMD sur une DFI NFII Ultra Infinity ça doit être sympa aussi Je dirai quand meme mieux sur un Intel Mais sur un AMD avec FSB bien poussé ca le fait bien aussi En tout ca bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortyr666 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 up ! Tiens t'as trouvé qu'il y avait un forum sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bienvenue tortyr666 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortyr666 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Héhé merki PoLteRgeIsTiUm Et bien personne n'a l'air motivé par ce lot exceptionnel de barette pour o/c fou :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortyr666 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.