Posté(e) le 2 juillet 200421 a Une question me brûle les lèvres : Comment devient-on maître, maître ?
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Faut freeposter Nan bah tu gagnes les grades en postant de + en + c'est tout ... Sinon tu sais quoi ? Ton topic va etre fermé
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Auteur cette montagne par la pensée soulever tu dois ok, pas de problème, et après ???????
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Une question me brûle les lèvres : Comment devient-on maître, maître ? pas comme ça
Posté(e) le 2 juillet 200421 a j'pense aussi qu'il va pas rester longtps ce topic Modifié le 2 juillet 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Auteur j'pense aussi qu'il va pas rester longtps ce topic j'en ai vu des pires.. cela dit c'est tout à fais vrai.
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Tu es conscient c'est bien Des trucs comme ça demande les dans DM c'est un centre de formation
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Auteur Tu es conscient c'est bien Des trucs comme ça demande les dans DM merci maître, suis-je sur la voie de la sagesse ??
Posté(e) le 2 juillet 200421 a cette montagne par la pensée soulever tu dois Une montagne, c'est lourd quand même Soulève un PC déjà
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.