Aller au contenu

[CLOS] Disque Dur petite taille


internenet

Messages recommandés

salut!!

suite a une récup de vieux matos pc ;

je cherche des petits disque dur heu petit pas par la taille mais la capacité et pas cher evidemment :merci:

3.5 pouces et pas plus de 20 giga sauf si vous proposez des 40 giga vraiment pas chers! :chinois:

je recherche également modem 56 k externe serie usb..etc...

centre bretagne ou par la poste!

voila merci :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir 1go aussi, mais je le garde, ce sont des pieces de collections ces vielleries :-D (et puis vaut mieux que tu prenne le 10GO qu'on ta proposer au dessus...enfin...tout dépend de son prix)

:mike:

mon serveur tourne tout de suite avec UN SEUL disque 1.2 Go :mad2:

sous XP en plus :yes:

j'en ai un deuxième pour le mettre en RAID sur la mobo de mon futur serveur :prof:;) (je ris mais c'est vrai)

bef j'ai des petits durs mais je les garde, désolé...

j'ai un modem 56K (Olitec qui allait avec mon forfait wanadoo) mais il doit même pas valoir les frais de port pour l'envoyer :roll: m'enfin au cas où t'arrive pas à trouver MP moi :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 56k a vendre ,

un olitec speed voice v90 56k parfait etat de marche avec cable transfo , mé c un branchement serie.(par contre je peut pas garantir kil va sous xp) : 7€ + port

et un creative blaster v92 56k parfait etat de marcher avec cable et transfo , c aussi un branchement serie (lui je suis sur kil va sous xp) 12€ + port (je lé encore vu hier a auchan a 63€ :craint: )

@+

ps : j'ai oublier d epresiser , le modem olitec et un bloquer , il marche que sur wanadoo , tiscalii et club internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

gribouilly: si tu parles d'un modem qui est fourni avec un pc packard bell a l'achat j'en ai un qui fait tres joli au fond d'un carton car ca va sur un port CNR.... :copain: donc pas interressé de toute facon par des modems internes!

gael123: a premiere vue je pense avoir trouvé un qui convient par mon cousin donc pour le moment, je ne cherche plus mais au cas ou je ferai appel a toi :chinois:

je recherche par contre toujours des disques durs! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un dd seagate 6.4gbytes model st36*21a , 13,330 Cyl , 5400tpm

il marche impec .seul default (si on peut appeler sa un default) l'etikette ou ecrit la marque et les reference et impeut esquinter (ba oué , une grosse etikette o millieu de mon pc sa fesait moche alors jlé virer :) ) ,mais tout a fait lisible , avec un programme comme speedfan il est tres facile de verifier le numero de model ... (ou cas ou tu douterer de ma parole :pciwin: )

dit moi ton prix ci t interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bnojour a tous et merci pour vos propositions! :chinois:

en final: je cherchais un disque dur de petite taille pour installer "ipcop" (pour ceux qui connaissent pas ca fait pare-feu), mais j'aimerai quand meme me faire un serveur avec partage de fichiers donc je vais investir dans un disque dur neuf de grande taille vu que les prix ne sont pas excessifs.

je m'excuse de vous avoir déranger pour rien. :D

pour ce qui est du modem, je vais attendre d'avoir le serveur en route pour voir si j'en ai vraiment besoin. :D

merci encore a tous! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...