internenet Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 salut!! suite a une récup de vieux matos pc ; je cherche des petits disque dur heu petit pas par la taille mais la capacité et pas cher evidemment 3.5 pouces et pas plus de 20 giga sauf si vous proposez des 40 giga vraiment pas chers! je recherche également modem 56 k externe serie usb..etc... centre bretagne ou par la poste! voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ah merde javais un 56 k OLITEC SELF MEMORY 2000 V90 a te proposer mais c'est en port serie il a le repondeur, le fax et tt et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 j'ai un dur quantum 10go si ca t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut!!! Death_Dream: salut ton modem m'interresse suivant le prix! combien? Paps: combien le disque dur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut!!!Death_Dream: salut ton modem m'interresse suivant le prix! combien? Paps: combien le disque dur???? euh ben la franchement je sais pas a combien je le vendrais, fais moi une proposition et je verrais! en attendant g pris des tofs, dsl pour la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je dois encore avoir un disque dure de 400MO qui traine dans ma cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut je t'en propose cinq euros (pour le modem) plus les frais de port. est-ce que cela te convient? disque dur 400 mo trop petit ... me faut mini 1 giga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je dois avoir 1go aussi, mais je le garde, ce sont des pieces de collections ces vielleries (et puis vaut mieux que tu prenne le 10GO qu'on ta proposer au dessus...enfin...tout dépend de son prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut je t'en propose cinq euros (pour le modem) plus les frais de port. est-ce que cela te convient? disque dur 400 mo trop petit ... me faut mini 1 giga! euh c peut etre un modem 56k mais il vaut quand meme plus que 5 € je comptais te le vendre 15€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut tu sais ce que l'on dit Death_Dream: "qui ne tente rien, n'a rien" faut voir le prix de frais de port.... parce que j'ai trouvé en neuf un modem 56k usb pour 35 euros qui fonctionne sous linux a premiere vue (ce qui m'interresse)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est a toi de voir! tu peux me donner une reponse quand tu veux je suis pas pressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 kil es moche ton modem je te conai madame!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Death_Dream: Sa vaut plus 300 frs ce modem la.. Je l'ai avecla telecommande, la carte a puce et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Death_Dream: Sa vaut plus 300 frs ce modem la.. Je l'ai avecla telecommande, la carte a puce et tout et tout ouais mais a combien je pourrai le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai un dd 14Go (me souviens plus la marque)...bon état, c'est la cm de l'ordi qui a laché, il est trop vieux pour que je tente une remise à niveau... Je le confirmerais dans les deux jours. Gratuit (je ne paye pas les frais de ports), si tu le veux fais moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je dois avoir 1go aussi, mais je le garde, ce sont des pieces de collections ces vielleries (et puis vaut mieux que tu prenne le 10GO qu'on ta proposer au dessus...enfin...tout dépend de son prix) mon serveur tourne tout de suite avec UN SEUL disque 1.2 Go sous XP en plus j'en ai un deuxième pour le mettre en RAID sur la mobo de mon futur serveur (je ris mais c'est vrai) bef j'ai des petits durs mais je les garde, désolé... j'ai un modem 56K (Olitec qui allait avec mon forfait wanadoo) mais il doit même pas valoir les frais de port pour l'envoyer m'enfin au cas où t'arrive pas à trouver MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_21159.htm olitec a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut salut!! alors j'ai envoye des "pm" a Mikeizbak et Illusion (je le precise au cas ou il arrive pas) soundtec: trop cher tom modem et pis surtout trop d'options inutiles a mes yeux Musul'man: quand tu dis "je te connais madame" c'est de moi que tu parles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 salut, moi j'ai un modem 56k en pci (interne quoi) ! il n'a jamais servi mais a été monter ! il est d'origine sur un tour packard bell ... si ca t'interesse, MP moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai 2 56k a vendre , un olitec speed voice v90 56k parfait etat de marche avec cable transfo , mé c un branchement serie.(par contre je peut pas garantir kil va sous xp) : 7€ + port et un creative blaster v92 56k parfait etat de marcher avec cable et transfo , c aussi un branchement serie (lui je suis sur kil va sous xp) 12€ + port (je lé encore vu hier a auchan a 63€ ) @+ ps : j'ai oublier d epresiser , le modem olitec et un bloquer , il marche que sur wanadoo , tiscalii et club internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 salut!! gribouilly: si tu parles d'un modem qui est fourni avec un pc packard bell a l'achat j'en ai un qui fait tres joli au fond d'un carton car ca va sur un port CNR.... :copain: donc pas interressé de toute facon par des modems internes! gael123: a premiere vue je pense avoir trouvé un qui convient par mon cousin donc pour le moment, je ne cherche plus mais au cas ou je ferai appel a toi je recherche par contre toujours des disques durs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ah bin t'aurais pu me le dire en réponse à mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai un vieu dd seageate de 3.2 go si tu vx mais faut que je teste si il marche ( a mon avis oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'ai un dd seagate 6.4gbytes model st36*21a , 13,330 Cyl , 5400tpm il marche impec .seul default (si on peut appeler sa un default) l'etikette ou ecrit la marque et les reference et impeut esquinter (ba oué , une grosse etikette o millieu de mon pc sa fesait moche alors jlé virer :) ) ,mais tout a fait lisible , avec un programme comme speedfan il est tres facile de verifier le numero de model ... (ou cas ou tu douterer de ma parole ) dit moi ton prix ci t interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bnojour a tous et merci pour vos propositions! en final: je cherchais un disque dur de petite taille pour installer "ipcop" (pour ceux qui connaissent pas ca fait pare-feu), mais j'aimerai quand meme me faire un serveur avec partage de fichiers donc je vais investir dans un disque dur neuf de grande taille vu que les prix ne sont pas excessifs. je m'excuse de vous avoir déranger pour rien. pour ce qui est du modem, je vais attendre d'avoir le serveur en route pour voir si j'en ai vraiment besoin. merci encore a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.