wylfried Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Salut ! Ben voilà ... j'ai flasher mon bios dans l'espoir de pouvoir changer le Memory Frequency et ainsi pouvoir passer en DDR 400mhz mais j'peux toujours pas y toucher ! Il est régler sur "Auto" ... ça serait bon aussi ? Ce paramètre fait-il que ma CM s'adapte toute seule pour la fréquence mémoire ? (et ainsi le FSB) Si c'est non, comment dévérouiller ça ? (il y a aussi le coeff multiplicateur de vérouillé et donc aussi le Core Speed ...) NB: Pour tous ceux qui possèdent une CM ASUS je recommande le logiciel ASUSUPDATE. J'vous assure que ça déchire pour mettre à jour le bios d'une CM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Normalement quand c'est sur Auto ca prend tout seul en compte en fonction de ce que a comme ram ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 tu dout avoir une option pour passer en manuel ( ou user ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wylfried Posted July 2, 2004 Author Share Posted July 2, 2004 tu dout avoir une option pour passer en manuel ( ou user ) Ouais mais aucune qui me permet d'accéder à la fréq. mémoire ou encore coeff multiplicateur etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 ben si s'est pas marquer c'est quelle peut pas, soyons logique lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 elle a combien de temps ta carte mere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.