wylfried Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut ! Ben voilà ... j'ai flasher mon bios dans l'espoir de pouvoir changer le Memory Frequency et ainsi pouvoir passer en DDR 400mhz mais j'peux toujours pas y toucher ! Il est régler sur "Auto" ... ça serait bon aussi ? Ce paramètre fait-il que ma CM s'adapte toute seule pour la fréquence mémoire ? (et ainsi le FSB) Si c'est non, comment dévérouiller ça ? (il y a aussi le coeff multiplicateur de vérouillé et donc aussi le Core Speed ...) NB: Pour tous ceux qui possèdent une CM ASUS je recommande le logiciel ASUSUPDATE. J'vous assure que ça déchire pour mettre à jour le bios d'une CM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Normalement quand c'est sur Auto ca prend tout seul en compte en fonction de ce que a comme ram ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu dout avoir une option pour passer en manuel ( ou user ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu dout avoir une option pour passer en manuel ( ou user ) Ouais mais aucune qui me permet d'accéder à la fréq. mémoire ou encore coeff multiplicateur etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ben si s'est pas marquer c'est quelle peut pas, soyons logique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 elle a combien de temps ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.