Xtrem Newbie Posted July 2, 2004 Posted July 2, 2004 Vous n'auriez pas l'armure d'Immortal King a trader? (Diablo 2 LoD 1.10 Ladder) Vous aimez Worms Armaggedon? ( j'adore !) Quel est votre FPS préféré? (CS , UT2k4)
milohoffman Posted July 2, 2004 Posted July 2, 2004 et toi tu as pas un full kit de Natalya par hasard ? ou une Pierre de Jordanie ... ça fait longtemps que je joue plus à D2 ... il date ... et il a toujours pas de successeur viable ... à part les MMORPG ... BF1942 c'est mon FPS préféré
ganjatealq Posted July 2, 2004 Posted July 2, 2004 j'ai 2 set full pr la sorciere, pareil pr le nécro et le pala sous D2, me demandez pas les noms, je m'en souviens plus. fps préféré ? ut2k4 evidemment
Nitro-TecK Posted July 2, 2004 Posted July 2, 2004 Didi moi je ni jous plus ( en + mon lecteur ma explosez mon CD de LoD ) m'enfin je trouve sa trop repetitif a la longue. Pour les pierere de jordanie !! Jveux le clone de Diablo moi FPS preferez: BF1942 @ DC surtout !
Xtrem Newbie Posted July 2, 2004 Author Posted July 2, 2004 Set de necro: Trang Oul Soso: Tal Rasha Pala: Griswold (je crois) Enfin moi j'veux IK armor !!!
XELOR Posted July 2, 2004 Posted July 2, 2004 j'ai tout les set au complet ( meme les merdique) je trade 4 pierre de jordanie et les charme unique gheed et l'autre ( mais bon je ne'y joue plus depuis 1 moi ..... lol mon perso preferé c le pala hammer ........ baal en 4 coup....
Xtrem Newbie Posted July 2, 2004 Author Posted July 2, 2004 Ben tu sais avec mon barb, baal en norm il fait pas long feu Tu trade IK armor???
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.