Posté(e) le 2 juillet 200420 a Vous n'auriez pas l'armure d'Immortal King a trader? (Diablo 2 LoD 1.10 Ladder) Vous aimez Worms Armaggedon? ( j'adore !) Quel est votre FPS préféré? (CS , UT2k4)
Posté(e) le 2 juillet 200420 a et toi tu as pas un full kit de Natalya par hasard ? ou une Pierre de Jordanie ... ça fait longtemps que je joue plus à D2 ... il date ... et il a toujours pas de successeur viable ... à part les MMORPG ... BF1942 c'est mon FPS préféré
Posté(e) le 2 juillet 200420 a j'ai 2 set full pr la sorciere, pareil pr le nécro et le pala sous D2, me demandez pas les noms, je m'en souviens plus. fps préféré ? ut2k4 evidemment
Posté(e) le 2 juillet 200420 a Didi moi je ni jous plus ( en + mon lecteur ma explosez mon CD de LoD ) m'enfin je trouve sa trop repetitif a la longue. Pour les pierere de jordanie !! Jveux le clone de Diablo moi FPS preferez: BF1942 @ DC surtout !
Posté(e) le 2 juillet 200420 a Auteur Set de necro: Trang Oul Soso: Tal Rasha Pala: Griswold (je crois) Enfin moi j'veux IK armor !!!
Posté(e) le 2 juillet 200420 a j'ai tout les set au complet ( meme les merdique) je trade 4 pierre de jordanie et les charme unique gheed et l'autre ( mais bon je ne'y joue plus depuis 1 moi ..... lol mon perso preferé c le pala hammer ........ baal en 4 coup....
Posté(e) le 2 juillet 200420 a Auteur Ben tu sais avec mon barb, baal en norm il fait pas long feu Tu trade IK armor???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.