Xtrem Newbie Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Vous n'auriez pas l'armure d'Immortal King a trader? (Diablo 2 LoD 1.10 Ladder) Vous aimez Worms Armaggedon? ( j'adore !) Quel est votre FPS préféré? (CS , UT2k4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et toi tu as pas un full kit de Natalya par hasard ? ou une Pierre de Jordanie ... ça fait longtemps que je joue plus à D2 ... il date ... et il a toujours pas de successeur viable ... à part les MMORPG ... BF1942 c'est mon FPS préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai 2 set full pr la sorciere, pareil pr le nécro et le pala sous D2, me demandez pas les noms, je m'en souviens plus. fps préféré ? ut2k4 evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu as combien de mules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Didi moi je ni jous plus ( en + mon lecteur ma explosez mon CD de LoD ) m'enfin je trouve sa trop repetitif a la longue. Pour les pierere de jordanie !! Jveux le clone de Diablo moi FPS preferez: BF1942 @ DC surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Set de necro: Trang Oul Soso: Tal Rasha Pala: Griswold (je crois) Enfin moi j'veux IK armor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai tout les set au complet ( meme les merdique) je trade 4 pierre de jordanie et les charme unique gheed et l'autre ( mais bon je ne'y joue plus depuis 1 moi ..... lol mon perso preferé c le pala hammer ........ baal en 4 coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ben tu sais avec mon barb, baal en norm il fait pas long feu Tu trade IK armor??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est bon..je l'ai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.