Posté(e) le 2 juillet 200421 a YEAH!!!!!!!!!!!!! moi aussi je l'ai 11,86 chui tro dég même pa eu de mention :'(hé dis voir korrigan ton avatar ça aurait pas un rapport avec le groupe radiohead? Il me semble que j'ai reconnu l'image "lost child" ferme ta balise
Posté(e) le 2 juillet 200421 a hihi désolé amnesiac (merde encore un rapport avec radiohead) mais j'ai completement édité mon mess évidement c'était mon premier
Posté(e) le 2 juillet 200421 a hihi désolé amnesiac (merde encore un rapport avec radiohead) mais j'ai completement édité mon mess évidement c'était mon premier pkoi le (merde encore un rapport avec radiohead)
Posté(e) le 2 juillet 200421 a mais pkoi "encore".... j'aimerai savoir... Modifié le 2 juillet 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 2 juillet 200421 a et bin suite à la deuxième partie de mon premier post tout simplement ah okay dsl
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Sinon ton pseudo ça a un rapport avec eux? Moi je suis vraiment fan (mon premier dérivage de topic sur ce forum )
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Sinon ton pseudo ça a un rapport avec eux? Moi je suis vraiment fan (mon premier dérivage de topic sur ce forum ) fan depuis un an avant Kid A
Posté(e) le 2 juillet 200421 a oué bravo Korri pour ton Bac !!! mais Amnesiac.... ptain Amnesiac.... F-E-L-I-C-T-A-T-I-O-N POUR TON D-U-T
Posté(e) le 2 juillet 200421 a oué bravo Korri pour ton Bac !!!mais Amnesiac.... ptain Amnesiac.... F-E-L-I-C-T-A-T-I-O-N POUR TON D-U-T
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Ah en plus le moment où certains fans disaient que ça commençais à être de la merde (avis que je ne partage pas dutout). EDIT: et merde quelqu'un avait réussi à recentrer le topic... Modifié le 2 juillet 200421 a par Asmo
Posté(e) le 3 juillet 200421 a :incline: FELICITATION 10 en sport voila a force de trainer sur PCI on décolle plus de l'ordi. Modifié le 3 juillet 200421 a par Neofusion
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Y zen ont bcp des comme sa encore ?? Wé parce que là qu'est-ce qu'on se fend la poire! \/ Toutes mes ficelles de caleçon.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.