Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 YEAH!!!!!!!!!!!!! moi aussi je l'ai 11,86 chui tro dég même pa eu de mention :'(hé dis voir korrigan ton avatar ça aurait pas un rapport avec le groupe radiohead? Il me semble que j'ai reconnu l'image "lost child" ferme ta balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmo Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 hihi désolé amnesiac (merde encore un rapport avec radiohead) mais j'ai completement édité mon mess évidement c'était mon premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 hihi désolé amnesiac (merde encore un rapport avec radiohead) mais j'ai completement édité mon mess évidement c'était mon premier pkoi le (merde encore un rapport avec radiohead) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmo Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est juste le nom de leur 5e album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mais pkoi "encore".... j'aimerai savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmo Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et bin suite à la deuxième partie de mon premier post tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et bin suite à la deuxième partie de mon premier post tout simplement ah okay dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmo Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sinon ton pseudo ça a un rapport avec eux? Moi je suis vraiment fan (mon premier dérivage de topic sur ce forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sinon ton pseudo ça a un rapport avec eux? Moi je suis vraiment fan (mon premier dérivage de topic sur ce forum ) fan depuis un an avant Kid A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oué bravo Korri pour ton Bac !!! mais Amnesiac.... ptain Amnesiac.... F-E-L-I-C-T-A-T-I-O-N POUR TON D-U-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oué bravo Korri pour ton Bac !!!mais Amnesiac.... ptain Amnesiac.... F-E-L-I-C-T-A-T-I-O-N POUR TON D-U-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmo Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ah en plus le moment où certains fans disaient que ça commençais à être de la merde (avis que je ne partage pas dutout). EDIT: et merde quelqu'un avait réussi à recentrer le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tssss Attention sa glisse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 FELICITATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 :incline: FELICITATION 10 en sport voila a force de trainer sur PCI on décolle plus de l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Toutes mes ficelles de caleçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Y zen ont bcp des comme sa encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Y zen ont bcp des comme sa encore ?? Wé parce que là qu'est-ce qu'on se fend la poire! \/ Toutes mes ficelles de caleçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Félicitation pour ta réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.