korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu parles de la copine d'un ancien copain là ? exact,pourtant je suis bon en histoire d'habitude mais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 d'ailleurs la primitive de eX j'ai pas trouvé Alors la trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skystef Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et bien moi ausii je l'ai eu avec 12.97 et mention AB J'ai tout de même une pensée à ceux parmis mes potes qui vont au rattrapage ou qu'il ne l'ont pas eu. Courrage les mecs., ça fait bizarre de voir ses meilleurs potes mal comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Alors la trop fort Moi qui ne fait plus de maths, (e^x)'=e^x non ?? donc forcement primitive de e^x = e^x ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est normal que t'aies écrit la même chose à gauche et à droite du égal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Exactement Lëva rëva (eX)'=eX C'est tout con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi qui ne fait plus de maths, (e^x)'=e^x non ?? donc forcement primitive de e^x = e^x ?? Il ne faut pas oublier les constantes par contres. Primitive de eX=eX+C où C est une constante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu parles de la copine d'un ancien copain là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 loool korri, surtout qu'il y avait aucune fonction ds le bac , franchement, chapeau loool pirate, la constante on la prend tjrs nulle (sauf contre indication) dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ca dépend, quand on a des données (genre f(x)=a), alors il faut prendre la constante en conséquence. Et moi on m'a dit de toujours mettre la constante, même si elle est inconnue. (ah j'en ai perdu des points dans les devoirs à cause de cette constante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il ne faut pas oublier les constantes par contres.Primitive de eX=eX+C où C est une constante. Bah oui faut jamais oublier les constantes d'intégration les gars Aller CHAMPAGNE !!! Ou champomy, faudrait pas saouler les ptits jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui enfin ds ton integrale, ta constante tu la zappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Si tu cherches une primitive de exp(x), c'est exp(x)+C point barre. C'est pas l'intégrale de exp(x) entre 2 bornes. C'est d'ailleurs en calculant ces constantes avec les conditions aux limites/initiales du problème qu'on résoud les problèmes de physique, de méca etc. Si quand on te demande une primitive de exp(x) et que tu réponds exp(x), ben t'as 0...ca c'est la primitive de exp(x) qui vaut 1 en 0 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ah non mais ca ok, mais ds ton intégrale, on te demande bien 1 primitive, non ? c'est le seul cas où la constante est "oubliée", c'est ce que je voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 elle est pas oubliée elle zappe a cause de la soustraction que tu fais: int (exp[x]) entre a et b = [exp(b)+C]-[exp(a)+C]=exp(b)-exp(a) Bon ca revient au meme mais fo pas oublier pourquoi y a pas de constante. Attention aux raisonnements a la va vite ca peut jouer des tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ui maître Shinken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Beaucoup à apprendre tu as jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pffff Korrigan heureux... et le Dieu de l'OC qui rame comme une merde sur le Bac... voilà quoi... 376... il me fallait 380... putain 4 points sur le total... et comme j'ai un dossier de merde, voilà... repêche et jsuis plus sur du tout de moi... donc chez moi sa fait [Repêchage] Maths: 04 SVT (spé) : 14 Physique/Chimie : 11 Hist/Géo: 09 Espagnol: 05 Anglais: 16 Philo: 05 TPE: 09 :mdr: Fra Oral: 13 Fra Ecrit: 11 Encore une fois, Maître du forum contre Dieu de l'Overclock... Psss 4 pts à la repêche... c faisable. Seule conclusion possible: Le freepost prends moins de temps que l'Overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bravo monsieur Korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai quand même une question: comment vous faites pour vous taper des toles comme ça en mat...euh en calcul au bac? Vous avez vraiment rien foutu ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 perso dans mes matières scientifiques euh... 13 en maths 14 en physique chimie (sans calculette ) 18 en techno indus (méca et élec) moy : 13.3 soit une mention assez bien (BAC S 2001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi aussi je l'ai:Math (+spe): 18 Physique: 18 SI: 18 Français: 08 et 09 Philo: 12 EPS: 13 Anglais: 09 (boulet j'ai vraiment pas aimé le sujet...) Allemand: 10 (boulet ici aussi...) TPE: 16 Moyenne: 14.9 , mention bien, ca me va... :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 Sinon korri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Félicitations KORRIGAN .. !! Les notes en frolent pas l'excellence , mais tu l'as, et c'est ça l'important... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai quand même une question: comment vous faites pour vous taper des toles comme ça en mat...euh en calcul au bac? Vous avez vraiment rien foutu ou quoi? je me le demande aussi... parceque le bac de maths en S cette année... mais c'etait finger in the nose... (bon ok j'ai pas touché aux suite, mais chut ) mais tout le reste c'etait trop simple. le dernier exo c'etait le prog de Tale en SPC, vu pas tres longtps avant le bac (fin de l'année), le QCM no comment les 3 1eres questions on les trouvait ss connaitre son cours, la 4ieme etant je l'admet 1 peu plus "chaude". et les 2 autres exo c'etait facile. franchement je sais pas comment vous avez fait votre compte... ss vouloir me vanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmo Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 YEAH!!!!!!!!!!!!! moi aussi je l'ai 11,86 chui tro dég même pa eu de mention hé dis voir korrigan ton avatar ça aurait pas un rapport avec le groupe radiohead? Il me semble que j'ai reconnu l'image "lost child" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.