Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut voila depuis deux trois jours mon ordi es vraiment lent j'ai regarder du coter des programmes utiliser et j'ai vu que mon proco es utiliser a 100 pourcent sur le burreau sans aucune apllication tourant derriere d'abitude il es a 2 voir 3 pourcent ,auriez voius une idée pour regler ce petit probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Slt: Ta regardé si t'avez pas de virus genre SASSER (qui fait ramer le PC). Sinon défragmente ton pc . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu as regardé dans le gestionnaire des taches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mon ordi es defragmenter une fois par semaine donc c'est pas ca,en ce qui conserne le gestionnaire des taches c'est la que j'ai vu que le cpu es utilisée a 100 pourcent mais par quoi je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah ce que tu fais c'est que tu va dans ton gestionnaire des tache, et tu fais terminer les processus non systeme dans un premier temps et ensuite systeme. En faite tu procède par élimination et ca te donera le monsieur qui fais ramer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai fermer tout ce qui pouvait ce fermer et ca na rien changer ,j'ai rebooter l'ordi ca a l'aire d'aller mieux je vous tient au courant si ca recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Si ça recommence, tu vas dans l'onglet Processus du gestionnaire de taches et tu les ranges par "CPU". Là tu verras immédiatement quel(s) processus te bouffe(nt) ton cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 a merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu dois avoir un virus ou un truc dans le genre Vas sur secuser (si tu y arrive ) et fais un scan de ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 a oki merci je vais tester ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pourquoi j'y arriverait pas je suis pas comme certain neuneu qui save pas se servir de google et qui viennent apres pleurer sur le forum parceque il trouve pas certain mot de recherche Je voulais dire si tu y arrive pas dans le sens ou le virus de blocke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 a lol autent pour moi j'ai tester et je n'en ai aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Petit formatage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 warrior sa va deja faire 6 fois que tu as formaté sur 1 mois. si il y a toujours les meme erreur ces un probleme de hard alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 j'ai formater six fois ou donc ta fumer 3 fois,une fois car j'avait mit windaube sans le pack 1,deuxieme fois avec le pack 1 mais un antivirus de merde,3 fois la bonne celle ci je n'ai plus aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est bien ce qui me semblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.