KzR Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Voilà j'ai prêté le rad de mon Prescott à un pote, et il a été obligé de le "retailler" pour le mettre sur l'un de ses Xéon (Tyrou pour ne pas le citer), or je suis en vente avec Krapace pour le Prescott 3.0E Version Box PS : J'ai reçu ton chèque aujourd'hui, suivant ce que tu décides je te l'envoie ou pas, demain ça va être dur car je travaille le matin et l'après-midi La Poste est fermée là où je suis donc ma Question, car nous sommes dans la section achat-vente, veux-tu toujours me l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et par MP ça n'aurais pas été mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bouh qu'il est mal coupé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'aurai un Zalman dessus ca derange pas trop.... edit c'est pas un pro du bricolage ton pote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tiens bizarre, pourtant je n'y ai pas touché à ce ventirad..... y'a plus fort que moi alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tiens bizarre, pourtant je n'y ai pas touché à ce ventirad..... y'a plus fort que moi alors.... comment ca plus fort que toi ! Ben mince moi qui lorgnais sur ton matos que tu vendais, je vais p'tet oublier alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et par MP ça n'aurais pas été mieux??? j'ai rien a cacher en général il fait ça mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 comment ca plus fort que toi ! Ben mince moi qui lorgnais sur ton matos que tu vendais, je vais p'tet oublier alors ! Je dit ça par rapport à la modif "loupée" je ne sais pour quelle raison de ma 9800Xt qui déconne. En général je ne bricole pas dans le PC.... je branche, ça marche, c'est bien... là j'ai essayé de changer la pate thermique de la CG.... et ça déconne allez comprendre pourquoi..... Et puis zut liink, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tiens en parlant de radiateur Prescott..... http://207.44.153.198/mercial.swf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je dit ça par rapport à la modif "loupée" je ne sais pour quelle raison de ma 9800Xt qui déconne.En général je ne bricole pas dans le PC.... je branche, ça marche, c'est bien... là j'ai essayé de changer la pate thermique de la CG.... et ça déconne allez comprendre pourquoi..... Et puis zut liink, On verra lundi pour ta 9800xt KzR : si tu a pas compris je le prend toujours le prescott sauf si tu veut le garder comme chauffage central cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 j'ai rien a cacher clindoeil.gif autant pour moi et dit moi c'est quoi comme system de refroidissement sur la deuxieme photoN c'est un mach2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Phase-Change Home-Made By Tyrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 autant pour moi et dit moi c'est quoi comme system de refroidissement sur la deuxieme photoN c'est un mach2? La 1er photo aussi c'est pareil Phase-Change Home-Made By Tyrou Interessant... Tyrou fait des trucs comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.