Aller au contenu

Rad Prescott pour Krapace

KzR

Messages recommandés

RadBox.Prescott.001.JPG

RadBox.Prescott.002.JPG

RadBox.Prescott.003.JPG

RadBox.Prescott.004.JPG

Voilà j'ai prêté le rad de mon Prescott à un pote, et il a été obligé de le "retailler" pour le mettre sur l'un de ses Xéon (Tyrou pour ne pas le citer), or je suis en vente avec Krapace pour le Prescott 3.0E Version Box

PS : J'ai reçu ton chèque aujourd'hui, suivant ce que tu décides je te l'envoie ou pas, demain ça va être dur car je travaille le matin et l'après-midi La Poste est fermée là où je suis :pleure:

donc ma Question, car nous sommes dans la section achat-vente, veux-tu toujours me l'acheter ?

comment ca plus fort que toi !

Ben mince moi qui lorgnais sur ton matos que tu vendais, je vais p'tet oublier alors !

Je dit ça par rapport à la modif "loupée" je ne sais pour quelle raison de ma 9800Xt qui déconne.

En général je ne bricole pas dans le PC.... je branche, ça marche, c'est bien... là j'ai essayé de changer la pate thermique de la CG.... et ça déconne allez comprendre pourquoi..... :roll:

Et puis zut liink, :arreterstop:

:francais:

Je dit ça par rapport à la modif "loupée" je ne sais pour quelle raison de ma 9800Xt qui déconne.

En général je ne bricole pas dans le PC.... je branche, ça marche, c'est bien... là j'ai essayé de changer la pate thermique de la CG.... et ça déconne allez comprendre pourquoi..... :roll:

Et puis zut liink, :arreterstop:

:francais:

On verra lundi pour ta 9800xt :p

KzR : si tu a pas compris je le prend toujours le prescott sauf si tu veut le garder comme chauffage central cet hiver :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...