Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 wé c 151 par mois je me suis embrouyé par contre faut que tu m'explique comment tu fait pour bossé 24h sur 24?? c'est quoi ton job ?? que j'y aille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'étais au chômage depuis 15 jours, et pour les 4 mois à suivre... :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ca faisait 4 jours que j'avais commencé mon stage ouvrier; lever à 6h, 45 minutes de route, retour à 17h15 en gros et ca pendant 4 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 y a un an je préparais avec des potes l'anniversaire d'un autre pote, et sans le savoir je préparais la soirée de l'année 2003!!! accessoirement, le lendemain j'ai eu mon bac, au point près (on le saura! oui je suis un ) bref me rapeler y a un an, c'est que du bonheur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui pour moi aussi c t ls resultats du bac. g t trop content ca jour la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Y'a un an, je bossais comme un dingue dehors, vous savez y'a un an, pendant l'été... il faisait chaud... très chaud... très très chauuuuuuuuuuuuuuuuud. Vraiment chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Y'a un an, je bossais comme un dingue dehors, vous savez y'a un an, pendant l'été... il faisait chaud... très chaud... très très chauuuuuuuuuuuuuuuuud.Vraiment chaud et cette année tu lèches les timbres ... c'est malheureux mais ça explique pourquoi on n'a pas nos T-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il y a un an jour pour jour je me grattait ostensiblement les bourses. Comme maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dans cette période la, j'aprenait mon 8 en bac francais oral, 9 en écris et 13 en histoir/géo oral... doc 1 point de retard ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 la même chose... avec un an de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il y a un an jour pour jour je me grattait ostensiblement les bourses. Comme maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le mercredi 2 juillet 2003, j'étais assis à la terrasse d'un café , alors qu'un homme en nage s'approche de moi courant et avec un attaché-case. Il semblait pris de panique. Il s'arrête à ma table et me demande un service : lui garder sa malette pendant 2 jours, il me dit rdv ici même dans 2 jours à la même heure, et surtout de en pas regarder dans cette malette ( chose à éviter ), que c'est une question de vie ou de mort..... J'ai alors accepté, m'imaginant dans sa situation. Mais ma curiosité était trop forte , et avant l'échéance, .......... j'ouvri la malette !!!!!!!!!!! Vous ne devinerez jamais ce qu'elle contenait... Tous simplement toutes les conneries que vous venez de lire..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.