nonas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Personne ne t'oblige à aller sur le DM... Pendant un moment, j'ai esssayé de ne plus fréquenter BlaBla pour me montrer plus "sérieux". Et bien je me suis rendu compte qu'il y'a de très bons sujets dans BlaBla et que ça me frustrait de ne pas y participer. Maintenant si tu n'aimes pas ça, reste sur la partie "Aide en ligne"... Y'en a qui prennent leur pied au DM ( rabot et tous les autres ), laisses-les faire, ils n'embètent personne. Et comme le dit korrigan, il règne une très bonne ambiance sur PCI Enfin, je vais pas me plaindre, s'il vous plaît votre forum, et pas a moi, j'ai qu'a aller voir ailleurs n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Et apparemment pour toi "Sérieux" veut dire "Détestable"..chacun son opinion.. Non ça veut dire déconnade et bon accueil. Après, je ne comprend même pas tes critiques, tu t'attaque au fondement de blabla, c'est idiot. Le topic DM n'a de but... que le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Et je suis désolé, mais quand tu arrives a faire des phrases de plus de 5 mots, tu peux te faire comprendre de tout le monde !Les freeposts c'est marrant en petit nombre, mais vous m'avouerez franchement que le dernier mot =/ Bouddah a dit que la voie du milieu est la meilleure c'est clair, entre quelques freepost d'ambiance et le flood, il faut trouver l'équilibre, et ma foi les "topic à freeposts" sont l'exutoire de ceux qui ont du mal à le trouver quand aux "plus belles femmes du monde" ça a parfois tendance à s'écarter de l'objectif premier (l'esthétisme) pour tomber dans "le plus de femmes dénudées du monde" m'enfin tout de même y'a pas mort d'homme, et bien plus de sujets intéressants que seuls ceux-ci, il ne faut pas se focaliser exclusivement sur ceux là... il est certain que dans d'autre forums, certains seraient bannis pour ce que l'on tolère ici... parce que le forum reste un lieu d'expression ou l'on souhaite préserver la spontanéïté, et qui dit spontanéïté dit parfois *boulette* et puis il réunit une faune relativement variée, puisque si l'on voit de nombreux lycéens / étudiants actifs, les trentenaires et plus ne sont pas les moins nombreux à fréquenter le forum, ce qui engendre forcément des perceptions différentes de ce que devrait être le forum... mais avec un brin de tolérance, une pincée de bonne humeur, un soupçon d'humour, et une poignée d'INpactitude, tout ce petit monde arrive à évoluer vaille que vaille, et je suis certain que si tu le souhaites, tu y trouvera ta place et déjà tu t'es inscrit et tu as posté, c'est une sacrée manifestation de ta volonté, en plus du fait que tu n'hésites pas à donner ton avis sous forme de critiques constructives (enfin je les perçois comme telles ) bon oualou vé m'arrêter là EDIT : ah oui si tiens à propos des signatures, si vous relevez des signatures trop imposantes (grosse bannière, 25 lignes de config) n'hésitez pas 1 à contacter la personne en MP pour lui demander gentiment de la réduire 2 à contacter un modo admin si le 1 marche pas 3 au pire à signaler un message si y'a vraiment rien d'autre à faire parce que ça c'est vrai que ça nuit rapidement à la lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 m'enfin comme dirait l'autre : POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ayé le retour du pouett pourtant ya pas de crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Mike, j'aime bien ton argumentaire les autres, pouet (sauf nil, parce que c'est l'admin ^^) N'empeche que sur les geeks de science je me suis fait :kc: .. Je vais essayer de mettre mon -peu de- savoir a disposition, même si 80% des gens ici sont + calés que moi en info (faut dire, je suis aussi là pour apprendre.. ) Et je crois que je vais faire une légère impasse sur BlaBla Tchôw Xtrem Newbie. :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 pour en revenir au debat,on a effectivement une tres bonne communauté,n'importe qui peut poster pour dire a peu pres ce qu'il veut,y'a pas de cassage de reins ni de gros lourds,tout va pour le mieux la plupart du temps,mais surtout on est une veritable communauté ou tout le monde connait tous le monde,ce qui est tres sympa,contrairement a la plupart des autres forums ou c bcp plus anonyme. blabla es la autant pour se detendre et dire des betises,DM,FWA mais aussi le topic a blagues etc... que tu peut trouver des sujets tres serieux sur des faits de societé par exemple,donc on s'y retrouve,ca sait rigoler mais rester serieux,c a mon avis le bon dosage. viens faire un tour dans blabla et tu verras que franchement c sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 la différence entre posteurs et freeposteurs se voit a la proportions de messages qu'ils ont dans blabla, car chez certains ca frise les 99% le blabla est le plus vivant des forums, , et l'on est freeposteur que si la proportion dépasse les 80% a mon avis! j'étais toujours dans les cartes graphiques mais le blabla l'a dépassé, et pourtant je ne poste pas, loin de la, que dans le DM PS: c'est qui le créateur du DM d'après vous? (Nil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Oui enfin tu peux voir les stats de DM (en cliquant dans les posts), je suis loin d'être le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oui et de toute facon faut bien avouer que quelqu'un d'autre aurait fini par le créer tot ou tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Si vous voulez voir les stats du DM, y'as un topic pour ca : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_14916_1560.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Mike, j'aime bien ton argumentaire de toute façon tu verra, à la longue blabla on finit toujours par y venir, on prends ce qui nous intéresse et on laisse le reste et Pouet bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Haha, le gros lourd c'est moi, et je suis anonyme en plus Ca me donne une idée de post.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Fais gaffe, tu te vladises je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Qui est Vlad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Qui est Vlad? euh ? un boulet ? Non, c'est pas un boulet, c'est le roi des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 M'enfin, vous avez fini de parler de ce gars!?! Ca devient lourd à la fin non? Vous lui faites une réputation non-mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 M'enfin, vous avez fini de parler de ce gars!?! Ca devient lourd à la fin non? Vous lui faites une réputation non-mérité. Je suis entièrement d'acoord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.