rantanplan08 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon voila on m'as offert la version boite officielle de half life génération contenant : Half Life, Opposing Force, Counter Strike et Blue Shift J'aimerais fragger sur conter strike sur internet donc pour cela j'ai installé Half Life et Counter Strike avec leurs cd respectifs. J'ai ensuite télécharger en fr les patchs v1.1.1 de half life et v1.5 de couter strike. Je les ais installés sans problèmes... Le problème se pose quand je veus jouer... Je lance counter stike, je vais dans multijoueur puis je cliques sur "Partie Internet" pour afficher les serveurs mais la tous ce fige sur le meme écran et un sablier s'affiche... J'ai essaye d'attendre un quart d'heure avec ce sablier et cet écran figé mais rien ne se passe. Help Me !!!!! Please !!! Ce cs va me rendre fou Je vous implore de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est fini CS 1.5.... enfin pratiquement il faut que tu install steam + CS 1.6 ensuite tu pourras jouer sur le net... sinon pour CS1.5 c'est tes filtres qui ne doivent pas être trés bien régler... mais je te conseil CS 1.6 voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mouais mais normalement ca devrait qd meme marcher... et meme avec des filtres pourris, les serveurs devraient defiler qd meme... y'a un autre souci, ptet au niveau de ta connexion internet. t'as un firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 a ouais g un pare feu de beton pas bete je vais essayer de le désactiver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Si un jeu freez au moment ou il doit faire une recherche sur le net c'est direct le firewall qui faut allez voir :) Autorize le programme hl.exe a envoyé et recevoir sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il faut que t'ailles sur la FAQ de vossey.com, tu trouveras sûrement un remède à ton problème => FAQ Plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 erf... J'avou ne pas avoir osez penser au firewall... C'est telment ridicule... c'est le premier truc a vérifier... j'ose espérer a chaque fois que tout le monde y pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Euh un question : est-ce que steam prend en compte ce qui est déjà installé sur le PC, ou bien il faut tout se télécharger ? par exemple si j'ai Half Life, je n'ai pas besoin de retélécharger le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu ne t'occupes pas d'Half Life. Chez moi, il n'est pas installé, Steam suffit. Tu installes Steam (puisque tu veux passer par lui apparemment), il te fera automatiquement une mise à jour du logiciel puis de counter lorsque tu le lanceras. La mise à jour bloque souvent à la fin, tu la relances et ça marche. Le plus long c'est finalement, le téléchargement de maps et divers sons lorsque tu te connecteras à un serveur la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est bon c'était bien le pare-feu qui bloquait... Donc sa marche mais j'ai une autre question.... J'avais essayé de télécharger cs 1.6 steam install ms j'arrive pas à jouer dessus... j'y comprends rien à ce steam !!! Si quelqu'un peu m'expliquer à quoi sert steam et comment on l'utilise svp... merci @ tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Va sur www.counter-france.net tt y est expliquer! H.ave_F.un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lu all! g 1 ti problem ac cs. tt d'abor g acheté cz pensan ke jpouvai joué online ac, seulemen sa marche pa! ensuite, g telechargé steaminstall_full, pui jlai installé et en ouvran mon compte steam(ds la rubrique jeux) les noms d jeu aparaisse voilé et quan jclique dessu, on me propose de lacheter! jcompren pa! pliz help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ia til kelk1 ki pourai maider? pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 g acheté cz et je compren pa pourkoi jne pe pa jouer sur internet via steam!? ia til kelk1 ki serai assez gentil pour maider, pour minformer? svp svp svp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 T'as pas un boutton "j'ai déjà acheté counter-strike"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ben il a achetez CZ et non HL donc c'est pas la meme clef, il faut une clef HL pour jouez a CS, DoD etc... et une autre pour jouez a CZ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 +1 Ha bas oui, j'suis con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 La classe, je possede aussi le generation pack !! lo Jvé me dl cs 1.6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.