Aller au contenu

Messages recommandés

Bon voila on m'as offert la version boite officielle de half life génération contenant : Half Life, Opposing Force, Counter Strike et Blue Shift

J'aimerais fragger sur conter strike sur internet donc pour cela j'ai installé Half Life et Counter Strike avec leurs cd respectifs. J'ai ensuite télécharger en fr les patchs v1.1.1 de half life et v1.5 de couter strike.

Je les ais installés sans problèmes...

Le problème se pose quand je veus jouer...

Je lance counter stike, je vais dans multijoueur puis je cliques sur "Partie Internet" pour afficher les serveurs mais la tous ce fige sur le meme écran et un sablier s'affiche...

J'ai essaye d'attendre un quart d'heure avec ce sablier et cet écran figé mais rien ne se passe.

Help Me !!!!! Please !!!

Ce cs va me rendre fou :fou::fou::fou::fou:

Je vous implore de m'aider :eeek2::p:keskidit::transpi:

Tu ne t'occupes pas d'Half Life. Chez moi, il n'est pas installé, Steam suffit.

Tu installes Steam (puisque tu veux passer par lui apparemment), il te fera automatiquement une mise à jour du logiciel puis de counter lorsque tu le lanceras.

La mise à jour bloque souvent à la fin, tu la relances et ça marche.

Le plus long c'est finalement, le téléchargement de maps et divers sons lorsque tu te connecteras à un serveur la première fois.

C'est bon c'était bien le pare-feu qui bloquait...

Donc sa marche mais j'ai une autre question....

J'avais essayé de télécharger cs 1.6 steam install ms j'arrive pas à jouer dessus... j'y comprends rien à ce steam !!!

Si quelqu'un peu m'expliquer à quoi sert steam et comment on l'utilise svp...

merci @ tous

@+

• 3 semaines après...

Lu all! g 1 ti problem ac cs. tt d'abor g acheté cz pensan ke jpouvai joué online ac, seulemen sa marche pa! ensuite, g telechargé steaminstall_full, pui jlai installé et en ouvran mon compte steam(ds la rubrique jeux) les noms d jeu aparaisse voilé et quan jclique dessu, on me propose de lacheter! jcompren pa! :D

pliz help!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...