Trebeb Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 j'ai remarqué récemment que je peux ni répondre ni commencer un sujet dans ce forum, j'en déduis qu'il est vérouillé cependant des personnes non modos/admin postent dessus donc voila, comme y a pas de notice dans ce forum, j'aimerai savoir pkoi il est vérouilé et sinon qui a le droit d'y poster merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Parce que ça serait le bordel Mais une section libre va ouvrir "bientôt" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 2, 2004 Author Share Posted July 2, 2004 ok! mais je comprend bien que ca serait le bordel! le truc bizarre c'est que c'est bien écrit "repondre" et pas "verouillé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Ben vivement cette section libre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 il y'a un filtre sur le forum, docn il n'est pas verouillé, c'est tout pour la section libre, faut que les configs soient publiées c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.