Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai remarqué récemment que je peux ni répondre ni commencer un sujet dans ce forum, j'en déduis qu'il est vérouillé cependant des personnes non modos/admin postent dessus donc voila, comme y a pas de notice dans ce forum, j'aimerai savoir pkoi il est vérouilé et sinon qui a le droit d'y poster merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Parce que ça serait le bordel Mais une section libre va ouvrir "bientôt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok! mais je comprend bien que ca serait le bordel! le truc bizarre c'est que c'est bien écrit "repondre" et pas "verouillé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ben vivement cette section libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il y'a un filtre sur le forum, docn il n'est pas verouillé, c'est tout pour la section libre, faut que les configs soient publiées c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.