zibouman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 'Lut bon je ne suis pas un expert en informatique mais j ai le logiciel linux sur ma xbox. C bien bo tout ca mais a koi ca sert???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Disons que Linux est un noyau tres puissant, hautement configurable et portable. De plus il est libre. Pour parler un peu plus francais; c'est une base qui peut etre utilise pour creer des sytemes d'exploitations comme Windows ou Mac Os qui peuvent d'adapter a beaucoup de types d'ordinateurs differents, tout petit comme tout gros ( genre un ordi gros comme une petite piece de maison ). Cela gratuitement. L'utilite est donc totale, tu peux faire tout ce qu'un ordinateur peut faire, c'est le role d'un systeme d'exploitation. Plus conretement, tu peux regarder la tele, scanner des photos numeriques, surfer sur internet, envoyer/recevoir des mails, regarder des dvd, jouer, creer des documents, programmer des applications ...Etc... http://www.lea-linux.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibouman Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok, meme si c un peu flou, bref je retiens que c un systeme d exploitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il faut retenir que c'est un systeme d'exploitation tres puissant, professionel, et gratuit, en constante amelioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...