zibouman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 'Lut bon je ne suis pas un expert en informatique mais j ai le logiciel linux sur ma xbox. C bien bo tout ca mais a koi ca sert???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Disons que Linux est un noyau tres puissant, hautement configurable et portable. De plus il est libre. Pour parler un peu plus francais; c'est une base qui peut etre utilise pour creer des sytemes d'exploitations comme Windows ou Mac Os qui peuvent d'adapter a beaucoup de types d'ordinateurs differents, tout petit comme tout gros ( genre un ordi gros comme une petite piece de maison ). Cela gratuitement. L'utilite est donc totale, tu peux faire tout ce qu'un ordinateur peut faire, c'est le role d'un systeme d'exploitation. Plus conretement, tu peux regarder la tele, scanner des photos numeriques, surfer sur internet, envoyer/recevoir des mails, regarder des dvd, jouer, creer des documents, programmer des applications ...Etc... http://www.lea-linux.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibouman Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok, meme si c un peu flou, bref je retiens que c un systeme d exploitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il faut retenir que c'est un systeme d'exploitation tres puissant, professionel, et gratuit, en constante amelioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bpn je vais passer pour le méchant du coin mais qu'elle est ton inétret de mettre sur ta Xbox une chose dont tu ne sais pas à quoi elle sert peut etre l'as tu acheté en l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 apparement seishiro, il a deja un pc avec acces internet, donc je suis d'accord avec toi. Sinon, sans pc ni acces internet, l'interet de mettre linux sur une console est d'avoir un clavier + souris et connection haut debit, donc tu t'en sers comme d'un pc. Euh...j'y pense, Linux sur une xbox ??? -> http://www.xbox-linux.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Arf encore un qui paye pas ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Arf encore un qui paye pas ces jeux ???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Euh "linux" n'est pas le systeme d'exploitation mais seulement le noyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est d'ailleurs ce que j'ai precise dans ma premiere reponse. Mais pour un newB, il peut retenir que c'est la base d'un systeme d'exploitation puisque beaucoup d'utilisateurs de distributions linux ne connaissent pas le role exact du noyau dans un SE, voire d'un SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ???????????????????????? j'explique mes dires vu que tu ne sembles pas comprendre ma remarque juste que pour foutre un linux sur une Xbox ben faut mettre une puce sur la dite console aussi qui dis puce dis accés au HDD de la console dis aussi iso de jeux sur le HDD et plein d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben la d'accord.... j'avais peur que la remarque porte sur moi ! au passage, je ne pense pas que ca soit possible, surtout pour la recente news de pcinpact concernant les 200 000 us$ de recompense mais apparement sur le lien que j'ai file, ils pretendent faire tourner linux sur une xbox, sans ouverture de la console. Et le site a des sponsors assez repute tout de meme. donc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 La version Soft est assez hard la plus simple etant la version Hard donc je dirai que la majorité des gens utilise une puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oki. Je me coucherai moins bete ce soir !! Je croyais que la version soft etait impossible pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 visiblement tu peux si tu arrive à plugué uen mémorie card XBOX sur un pc ou un mac puis y injecter un prog que tu lances ensuite sur ta box pour prendre en charge les cd gravé Voila pourkoi tout le monde prefere une solution Puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Respect seishiro Je ne connais pas trop cet aspect de linux.... mais ce n'est pas vital tu me diras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Non ca c sur c'est pas vital par la petite histoire j'avais vu sur un site des étudiant qui bossait sur un cluster XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.