zmania Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 hi , je voulais savoir la différence entre mozila et FirexFox..Le quelle est mieux ? A ce que je crois comprend fireFox c'est simple le navigateur et mozilla le navigateur + chat + messagerie Thumbird Au fait mozilla c'est le petit c'est pas nescapte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Mozilla est la suite en effet. Je n'utilise que le navigateur, pourquoi ne pas utiliser FireFox alors? Je l'ai essayer justement, mais je trouvais qu'il y avait moins d'option, et qu'il semblait pour un plus grand public, avec ses grande icone, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 +1 pour Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi firefox j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 +1 Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Quelle est la différence entre Mozilla Firefox et Mozilla? Mozilla est une suite complète d'applications Web, contenant un browser, un client de mail/news, un client de chat, etc. Mozilla Firefox est seulement un navigateur, lequel sera le meilleur choix si vous possédez déjà un client e-mail par exemple. De plus, comme Mozilla Firefox est plus petit que la suite Mozilla, il est également plus rapide et plus facile à utiliser. Remarquez que Mozilla Firefox n'est pas seulement le navigateur "stand-alone" de Mozilla. L'interface utilisateur de Mozilla Firefox diffère de celle de Mozilla en plusieurs points. Par exemple, Mozilla Firefox possède des barres d'outils personnalisables. Tiré de cette FAQ: http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/faq-fr.html#q1.3 EDIT : +1 FireFox 0.9.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 +1 pour Mozilla suite 1.6 Mais bon, difficile de pas être positif quand on voit IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Mais bon, difficile de pas être positif quand on voit IE C"est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Le titre pourrait être changer, y'as une grosse faute quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tient oui...Sinon, FireFox + Thunderbird c'est pas mal non plus...Perso, j'aime bien l'intégration de la barre Google dans FireFox...en plus il est moins lourd a lancer que Mozilla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Le titre pourrait être changer, y'as une grosse faute quand même ! Ce titre ou un autre, ca fait aucune déférence pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bah hier j'ai essayer Firefox est moi j'utilise Crazy Browser . Je vais essayer Mozila est je verais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 [...] moi j'utilise Crazy Browser .[...] Il est basé sur IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est tout simple, firefox est qu'un simple navigateur web alors que mozilla fais plein de choses de plus firefox est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Mais si je prend la suite Mozilla (avec FireFox et tout le reste si je comprend bien....) ca install TOUT? Ou bien on a l'choix?? Moi je suis sur IE ok, perso jmen sort TRES BIEN, et jai JAMAIS EU de Blaster et autre shit donc.....sans commentaire.....jveut juste tester c koi... Mais jveut pas non plus tout chamboulé (et oui paske Outlook Express me convient aussi), alors devrais-je seulement prendre FireFox ou tout Mozilla (paske + d'option dans FireFox et *peut-etre* la possibilité d'installé SEULEMENT FireFox) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Si je prend la suite Mozilla (avec FireFox et tout le reste si je comprend bien....) ca install TOUT? Ou bien on a l'choix?? Moi je suis sur IE ok, perso jmen sort TRES BIEN, et jai JAMAIS EU de Blaster et autre shit donc.....sans commentaire.....jveut juste tester c koi... Mais jveut pas non plus tout chamboulé (et oui paske Outlook Express me convient aussi), alors devrais-je seulement prendre FireFox ou tout Mozilla (paske + d'option dans FireFox et *peut-etre* la possibilité d'installé SEULEMENT FireFox) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Prends juste Firefox Firefox 0.9.2 fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Il n'y a qu'un seul choix de navigateur valable, Opéra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Il n'y a qu'un seul choix de navigateur valable, Opéra! Han , le mauvais troll ! Sinon, tu peux aussi prendre Mozilla et ne pas installer Thunderbird comme messagerie par défaut, à toi de voir lors de l'install et de l'utilisation, si tu préfères Firebird ou Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Il n'y a qu'un seul choix de navigateur valable, Opéra! Encore un mauvais troll, malgré ce que tu pourra dire ensuite pour te défendre de cela Pour répondre à notre ami, j'ai essayé Mozilla et Firefox, et bien que n'utilisant que le navigateur, je préfère Mozilla, ce qui as pour inconvénient qu'il est légèrement plus lent à démarrer. Mais j'utilise le lancement rapide, et il s'ouvre très rapidement. A toi de choisir entre Mozilla et Firefox. Tu as aussi Opera, qui est bien mais non gratuit. Je te conseille de tous les essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Daccord je vais essayer Mozilla (navigateur) et FireFox Peut toujours etre pratique, meme si jai déja vu souvent du monde disant que certain site n'ouvrait SEULEMENT k'avec IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon jai essayé les 2, et part quelque petit détails ke je trouvais important et pas vraiment une plus grande utilité, jai décidé de gardé IE Moz: pas de piton "page de démarrage" (oui mais dans une autre barre, et rejouté une barre juste pour ca ben...ca sert a rien. Firefox: barre fatigante ke jme sert pas kan meme et qui avait rien (personnal bookmark je crois) pas de "shift + clique gauche" pour ouvrir dans une nouvelle fenetre (jfais ca a toute les news de pcinpact, c vient long) mais jdit pas k'c pas bon! on peut meme mettre une skin IE lol mais pour moi personnellement ca m'est pas vraiment utile...Voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon jai essayé les 2, et part quelque petit détails ke je trouvais important et pas vraiment une plus grande utilité, jai décidé de gardé IEMoz: pas de piton "page de démarrage" (oui mais dans une autre barre, et rejouté une barre juste pour ca ben...ca sert a rien. Firefox: barre fatigante ke jme sert pas kan meme et qui avait rien (personnal bookmark je crois) pas de "shift + clique gauche" pour ouvrir dans une nouvelle fenetre (jfais ca a toute les news de pcinpact, c vient long) mais jdit pas k'c pas bon! on peut meme mettre une skin IE lol mais pour moi personnellement ca m'est pas vraiment utile...Voila!! ??? Il y a un "piton" page de démarrage!!! Tu peut enlever les barre qui te désacrémente, comme dans IE Shift + Click gauche est inutile, avec la navigation par onglet!!! Tu en a d'autre facile comme celle-la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour enlever la barre : Affichage --> Barre d'outils --> tu décoches Barre personnelle Le shift + clique gauche marche toujours sous Firefox. Il t'ouvre bien une nouvelle fenêtre. Cependant je l'utilise moins souvent, car j'ouvre le plus souvent sous un nouvel onglet ( Ctrl + clique gauche ) . D'autres questions ? Je sens que tu vas revenir sous Firefox..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est parce qu'il n'a pas pris de réellement tester le programme je pense Notez qu'avec le Tabbrowser Extension, CTRL + Clic gauche : Nouvelle fenêtre en avant-plan SHIFT + Clic gauche : Nouvelle fenêtre en arrière plan La barre Personnal Bookmarks peut-être facilement supprimée. Clique droit dans la barre ou il y a File, Edit, ... dans un endroit où il n'y a rien : un menu s'ouvre : Navigation Toolbar, Bookmarks Toolbar, et Customize d'affiche. Thèmes : http://update.mozilla.org/themes/showlist....=firefox&numpg= Les moderns sont sympa je trouve ... Surtout le grey (celui que j'emploie ) Safari pour Firefox : http://www.deviantart.com/view/8437801/ D'autres thèmes chez DeviantArt.com : http://browse.deviantart.com/skins/web/fir...rder=9&limit=24 Il ne me semble pas avoir vu de themes windows sur ces sites, mais tu en trouveras d'autres très bien ... Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur d'autres sites de Personnalisation, tu trouveras peut-être. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.