Aller au contenu

N.F.S. Underground

Messages recommandés

Si tu peux mettres deux couleurs grace à certains vinyles qui eux prennent la moitié de la carroserie en partant soit du bas, soit en diagonale. Reste plus qu'à mettre les couleurs que tu souhaites sur la carroserie et sur le vinyle, et voilà ta voiture bi-colore ! :-D

Tiens les pro du nfs underground j'ai une question à vous poser...

J'ai la version pc et j'aimerais jouer online...

Quand je cliques dessus ds le menu, il me dirige vers un patch à télécharger, je le télécharge, il l'installe sans probs ms quand le jeu se relance et que je cliques sur le mode online encore une fois sa recommence c repartis pr retélécharger exactement le meme patch...

J'ai essaye plusieurs fois sa tourne en rond....

(bon d'accord c vrai ma clé cd n'est pas officielle vu que g deux ordis chez moi et que la clé officielle que g fonctionne que sur un seul ordi et mon frère ce l'ai approprie)

@+

il ya efectiveent 112 courses la dernier etant pour gagner le kit large...tres!!!! zouli :craint:

par contre jai etait décu par la facilité du mode drfit...jexplik..

tt content je lance mon jeu po la rpemiere fois je me di ohh!! drift ca doi etre fun!!

je jou premiere course je fai un score de 800000...jai tt debloker... :craint:

les boules ...tt les viniles les viniles de carosserie...etc tt debloker en une course..ca m'a casser...

mais ne ma pas empecher de finir le jeu :pleure:

h.ave_F.un

il ya efectiveent 112 courses la dernier etant pour gagner le kit large...tres!!!! zouli :nvidia:

par contre jai etait décu par la facilité du mode drfit...jexplik..

tt content je lance mon jeu po la rpemiere fois je me di ohh!! drift ca doi etre fun!!

je jou premiere course je fai un score de 800000...jai tt debloker... :chinois:

les boules ...tt les viniles les viniles de carosserie...etc tt debloker en une course..ca m'a casser...

mais ne ma pas empecher de finir le jeu :mdr:

h.ave_F.un

:chinois::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...