Doggy Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut j'ai une question qui me trote dans la tete a chaque fois que je rejoue a ce jeux y a t-il moyen de faire deux couleurs sur la voiture et de changer la couleur des vinyles a la place qui soyent blanc ,si oui comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et quoi personne ne sais jamais poser la question?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oulah ! ça fait un bail que j'ai pas joué en tout cas tu peux pas mettre 2 couleurs sur la voiture mais tu peux utiliser la peinture avec des reflets . (trop belle en verte d'ailleurs.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Si tu peux mettres deux couleurs grace à certains vinyles qui eux prennent la moitié de la carroserie en partant soit du bas, soit en diagonale. Reste plus qu'à mettre les couleurs que tu souhaites sur la carroserie et sur le vinyle, et voilà ta voiture bi-colore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 a ok bein la j'ai encore le temps j'ai rejouer hier je suis a 18/111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Effectivement t'as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ouinnn j'etais a 107/111 , puis j'ai reinstall windaube, et pouf plus de profil, a pu ma nissan skyline bleue possedant toutes les améliorations de niveau 3, et le coef a x5 :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 le max que j'ai eter c'etait 100/111 j'ai jamais su le finir mdr chaque fois une reinstall de windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 lol a croire que win foire souvent <-- mauvaise langue !! lol moi fini et un peu dessus par la dificulté des courses pour le drag et le bidule ou on dérape ben vu que j'était pas trop fan je baissé la difficulté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 lol a c'est justement en drift et en drag que je suis le plus resistans en course ca va je mais en moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi je suis adepte de l'arsouille en ville, takiné la zone rouge, joué du parchoc, pousser au cul ds les freinages bref la vie la vrai !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 non pas du tout mais j'm bien comme ca je suis plus calme ds la vrai vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je sais lol je deconnait moi je joue avec une main je trouve que je suis asser clame saufe quand je me prend une de bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je trouve que la circulation n'est pas top pas assez dense mais bon fau dire que c la nuit mais mm ds les precedents .....je veu une vrai ville sont ou les poursuite a la ronin bordel !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je l'ai fini sur PS2 en 10jours ET ya 112 course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Tiens les pro du nfs underground j'ai une question à vous poser... J'ai la version pc et j'aimerais jouer online... Quand je cliques dessus ds le menu, il me dirige vers un patch à télécharger, je le télécharge, il l'installe sans probs ms quand le jeu se relance et que je cliques sur le mode online encore une fois sa recommence c repartis pr retélécharger exactement le meme patch... J'ai essaye plusieurs fois sa tourne en rond.... (bon d'accord c vrai ma clé cd n'est pas officielle vu que g deux ordis chez moi et que la clé officielle que g fonctionne que sur un seul ordi et mon frère ce l'ai approprie) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 miam? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 il ya efectiveent 112 courses la dernier etant pour gagner le kit large...tres!!!! zouli par contre jai etait décu par la facilité du mode drfit...jexplik.. tt content je lance mon jeu po la rpemiere fois je me di ohh!! drift ca doi etre fun!! je jou premiere course je fai un score de 800000...jai tt debloker... les boules ...tt les viniles les viniles de carosserie...etc tt debloker en une course..ca m'a casser... mais ne ma pas empecher de finir le jeu h.ave_F.un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 il ya efectiveent 112 courses la dernier etant pour gagner le kit large...tres!!!! zouli par contre jai etait décu par la facilité du mode drfit...jexplik.. tt content je lance mon jeu po la rpemiere fois je me di ohh!! drift ca doi etre fun!! je jou premiere course je fai un score de 800000...jai tt debloker... les boules ...tt les viniles les viniles de carosserie...etc tt debloker en une course..ca m'a casser... mais ne ma pas empecher de finir le jeu h.ave_F.un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 meme pas vrai!!! lol lol nan mais c juste pour dire que le jeu est un peu facile pas pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.