Aller au contenu

Les INpactiens et leur points sur leurs Permis ?

Gorok

Combien de point vous reste-il ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

De toute façon il font tous pour que l'on repasse des stages afin de récupérer des points, et pis avec tout c put1 de radar , y a meme plus moyen de rouler.

Je pense que je suis moin dangereux a 200 km/h sur une autoroute ( depends aussi de la voiture ) que un vieux de 80 ans, a 40 km/h en ville.

Probablement... mais comme en France certains sont cons comme leurs pieds, que tu fasses du 200 seul sur autoroute ou du 90 en ville avec les piétons, gamins, clebs et autres bagnoles, c'est pareil... C'est quand qu'ils deviendront pragmatique?

PS:les flics/gendarmes/juges tout ces gars là mieux vaut s'écraser devant eux et ne pas les contredire sinon tu te feras baiser...ils acceptent pas que tu leur donnes ton avis...co :pleure: rds

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
en option sur ti gars du nord le detecteur de gendarme et autre volaille :reflechis:

:transpi: comme moi, faut bien regarder...

PS : petite technique pour ceux qui veulent rouler vite.

Suffit de trouver un gars qui roule aussi vite que vous, vous vous mettez entre 50 et 100 mètres derrières, et vous le suivez :francais: Comme ça s'il arrive quelque chose, ça sera pour sa gueule. Bon, si y'a un radar et que vous voyez pas la photo, ça marchera pas évidemment :francais:

:francais: comme moi, faut bien regarder...

PS : petite technique pour ceux qui veulent rouler vite.

Suffit de trouver un gars qui roule aussi vite que vous, vous vous mettez entre 50 et 100 mètres derrières, et vous le suivez :reflechis: Comme ça s'il arrive quelque chose, ça sera pour sa gueule. Bon, si y'a un radar et que vous voyez pas la photo, ça marchera pas évidemment :francais:

le meilleur moyen c de pas roulez comme un con surtout qu'il ya des endroits ou faut pas roulez vite mais a d'autre ... et puis en plus quand je fait de l'autoroute 140 maxi c'est largement suffisant et on risk rien et en plus la conso te dira merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...