Himura Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 De toute façon il font tous pour que l'on repasse des stages afin de récupérer des points, et pis avec tout c put1 de radar , y a meme plus moyen de rouler.Je pense que je suis moin dangereux a 200 km/h sur une autoroute ( depends aussi de la voiture ) que un vieux de 80 ans, a 40 km/h en ville. Probablement... mais comme en France certains sont cons comme leurs pieds, que tu fasses du 200 seul sur autoroute ou du 90 en ville avec les piétons, gamins, clebs et autres bagnoles, c'est pareil... C'est quand qu'ils deviendront pragmatique? PS:les flics/gendarmes/juges tout ces gars là mieux vaut s'écraser devant eux et ne pas les contredire sinon tu te feras baiser...ils acceptent pas que tu leur donnes ton avis...co rds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 12 pts (pourtant j'ai le pied lourd mais jamais plus de 200 lol) 5 ans de permis controlé au bout de 3 mois puis dimanche dernier de retour de vac en option sur ti gars du nord le detecteur de gendarme et autre volaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en option sur ti gars du nord le detecteur de gendarme et autre volaille comme moi, faut bien regarder... PS : petite technique pour ceux qui veulent rouler vite. Suffit de trouver un gars qui roule aussi vite que vous, vous vous mettez entre 50 et 100 mètres derrières, et vous le suivez Comme ça s'il arrive quelque chose, ça sera pour sa gueule. Bon, si y'a un radar et que vous voyez pas la photo, ça marchera pas évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai pas le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Quoi ? Qu'est-ce tu glandes ? Tu sais, l'examinateur ne note pas à la gueule (auto-vanne : "sinon je l'aurais pas eu"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 comme moi, faut bien regarder...PS : petite technique pour ceux qui veulent rouler vite. Suffit de trouver un gars qui roule aussi vite que vous, vous vous mettez entre 50 et 100 mètres derrières, et vous le suivez Comme ça s'il arrive quelque chose, ça sera pour sa gueule. Bon, si y'a un radar et que vous voyez pas la photo, ça marchera pas évidemment le meilleur moyen c de pas roulez comme un con surtout qu'il ya des endroits ou faut pas roulez vite mais a d'autre ... et puis en plus quand je fait de l'autoroute 140 maxi c'est largement suffisant et on risk rien et en plus la conso te dira merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Evidemment, de toute façon ma voiture ne dépasse pas cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Quoi ? Qu'est-ce tu glandes ? Totalement En fait je me suis trompé de code de la route, j'ai pris le code législatif (C'est de l'humour d'avocat ou d'étudiant en droit, vous pouvez pas comprendre ) Non sincèrement j'y vais trois fois par semaine puis je tente le coup en août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Non c'est bon j'ai rigolé Bah c'est quand même plus pratique (à moins d'habiter en centre ville et d'avoir tout ou presque sous la main). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'habite en centre-ville, j'ai tout sous la main et y a cinquante réseaux de bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Suffit de trouver un gars qui roule aussi vite que vous Personne ne roule aussi vite que moi C bon je suis :dehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 une chose est sure c'est que monsieur "rouleau d'adesif" vas faire fortune car yen a pas mal qui vont masker leur plaque (hein copain motard lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 une chose est sure c'est que monsieur "rouleau d'adesif" vas faire fortune car yen a pas mal qui vont masker leur plaque (hein copain motard lol) pour peu que le radar photographie l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Etles radars automatiques le font... on passe a la bonne vitesse et on accélère juste après, ben on est bon pour la photo...avec un doigt d'honneur dans le rétro :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Etles radars automatiques le font... on passe a la bonne vitesse et on accélère juste après, ben on est bon pour la photo...avec un doigt d'honneur dans le rétro :-) d'accord j'vais arrêter de faire le con après les radars alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 quand je vois ou sont placé les radars parait que c dangeureu une ligne droite sur une autoroute ..... avec leur conneries il y aura de plus en plus de délit de fuite et de conducteurs ss permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 La solution a nos probléme de radar : http://www.radarshop.com/home.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 j'suis pas certain que ça soit permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si tu te fais chopper avec , c'est directe saisie du vehicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 y'en a une qui fait anti-détecteur de détecteur de radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 yen a un qui est concu en partenariat avec yamaha si on crois pas celle la il nous en racontent une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.