YoannOn59 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Existerai-t-il un membre d'INpact sans nom ??? Et ben ouai... Inscrit le 05/05/2003 : http://www.pcinpact.com/compte/profil.php?id=3635 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=3639 Mais bien sur aucun post ni dans les commentaires, ni au forum... Encore une connerie de Nil ou de Teuf ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est blondin ! (l'homme sans nom) Woooaaah chuis en forme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ben ça doit correspondre à des gens qui s'étaient inscrit que pour le premier concours et qui ont été dégagés après nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 En passant, savez-vous qui est le membre n° 1 ??? Le premier inscrit bien-sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Soit c'est David, soit y'en a pas (car compte supprimé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oui j'ai cherché longtemps avant de tomber sur un ancien topic qui dit qu'il n'y a pas de membre numéro 1 (c'est comme dans la bd XIII alors!! ) david, il est numéro 2, donc d'après la bd, c'est calvin wax (les amateurs de XIII comprendront ) mais franchement c'était qui le numéro 1?? car c'est frustrant quand meme! y a aussi une dizaine de membres qui sont inscrits depuis 1996!! a cause d'un plantage serveur alors que le site existe depuis 2002 seulement! suffit de faire une recherche par date d'inscription, y a la dizaine de 1996 et après les admin c pareil, le jour de mon inscription y avé envrion 26500 inscrits (regardez mon numéro...) ca en fait des trous a cause de comptes supprimés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Le numéro c'était David surement, qui a testé le forum avec un pseudo à la con, il a du s'auto supprimer après Tristan ou Teuf doivent être le 3ème, moi je suis le 4ème Pour 1996, c'est une couille du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Nil t'as pensé a nos sabres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Le numéro c'était David surement, qui a testé le forum avec un pseudo à la con, il a du s'auto supprimer après Tristan ou Teuf doivent être le 3ème, moi je suis le 4ème Pour 1996, c'est une couille du serveur oui je sais!! c'est la! eh oui j'allais poser les memes questions mais j'ai trouvé!! et y a pas moyen de modifier les numéros de membres, juste pour savoir? men fous mon nuémro l'est très bien y a 007 dedans ca fait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Nil t'as pensé a nos sabres ? Tiens, je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah écoute je prends les devants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 quel sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est quoi cet histoire de sabre ?? ( Je retire le doigt du smiley ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ce week-end de CETTE semaine de CE mois de l'année 2xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est quoi cet histoire de sabre ?? ( Je retire le doigt du smiley ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est rien du tout, vous verrez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est rien du tout, vous verrez bien t'as trouvé un dieu des boulets... hé dis, t'as pas des forums à fermer, et d'autres à ouvrir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bah j'suis patient un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 t'as trouvé un dieu des boulets...hé dis, t'as pas des forums à fermer, et d'autres à ouvrir? Pfff, il est supprimé le topic CM, faut regarder un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Dieu du DM pour moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Dieu du DM pour moi si tu veux t'en manques pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ben quoi sinon Dieu du freepost ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.