Aller au contenu

Noiseblocker S2 ou S3


Oraylit

Messages recommandés

Bah c ce que m affiche MB5, la pendant que j ecrit se message il me met une temp de 52°c. Ouais je c que 1.9 sa commence a faire mais sinon a 2200Mhz il est pas stable d ailleur meme avec 1.9 j ai des warning (100 warning sous Prime).

Personne ne serai par hazard pk il est aussi dure a OC mon barton 2600+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, parlant de noiseblocker:

moi j'ai pris 2 s3 version box.

la difference entre les S2 et les S3 c'est la plage de vitesse:

le S2 c'est 1000-2000 rpm et le S3 1300-2300.

mais sincerement, le S3 fait du bruit...

deja a fond, il est bien plus bruyant que mes evercool alu a 5.5€

donc a la base, je suis tres déçu pour un ventilo si cher...

ensuite, bon, au minimum il n'est pas trop bruyant, mais c'est encore loin d'etre genial....

Il semblerait que la seule vraie marque de ventilos silencieux dispo en france soit papst,

dont les ventilos ne subissent aucune polemique...

donc globalement, le S3 n'est pas vraiement mauvais, mais bon, il est assez ordinaire...

c'est vraiement dur de trouver de bons ventilos...

je vais donc garder mes S3, mais pour les cpus de mes machines...

les boitiers seront cette fois ci totalement en bois et tapés de gédécoustci donc j'espere que ça compensera le bruit de ces ventilos...

enfin bon, sur les noiseblocker, mon verdict est tres mitigé...

en fait, les qualités intrinseques de leurs ventilos sont tres moyennes, et c'est vraiement le variateur qui fait le boulot...

d'ailleurs plutot que de faire 4 ventilos, j'aurais préféré un S4 avec un variateur qui permette de descendre a la vitesse de rotation minimale du S1...

m'enfin bon, au moins ils souflent plutot correctement, assez pour compenser le climat tropical de la martinique...

mais vraiement, si vous voulez des ventilos de boitier, tournez vous plutot vers les papst...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de 65° ca plante,donc a 59° c commence a faire pas mal,mieux vaut pas depasser ca mais bon logiquement y'a pas de raison ca devrai pas planter.

par contre, la chuis pas d'accord, j'ai eu deja des cpus a 65°C en full sans plantages....

apres tout les temps données par AMD sont plutot a 75°C ...

ceci dit, vu la fiablitité des sondes, on ne sait jamais quelle temperature on a vraiement

(probleme des cartes asus a une epoque qui retiraient 10°C a la temperature du CPU a cause d'un bug, par ex...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...