Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouais c'est vrai que ça me ferait bien chier Je pense que j'vais prendre le Q995 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ouais c'est vrai que ça me ferait bien chier Je pense que j'vais prendre le Q995 19" aaaah oui je pense que tu fait bien de changer pour un 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Reste à voir ou je vais le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 PrixDuNet c'est pas fait pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 chez hersis c'est le - chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je vais voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.