Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Voila j'aimerai changer mon vieillisant IIyama Vision Master Pro 410 17" (qui a 4 ans et demi tout de même) pour un autre CRT 17". Etant donné que les prix ont véritablement baissé dans ce type d'écran, et que je ne compte pas dépenser des sommes faramineuses (~150Euros, voire 180?) Pouvez vous me donner des modèles incontournables ou des modèles à éviter, ainsi que tous les conseils nécéssaires à un bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je dirais LG f700p: http://www.prixdunet.com/details/LG_Flatron_F700P/ 1280*1024 à 85Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai repéré ces deux modèles également http://www.materiel.net/details.php3?ref=1...6&affcode=mprix http://www.materiel.net/details_Q770SILVER.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je trouve dommage de changer son 17" par un 17"... tu ne veux pas prendre au dessus genre un 19" ? un crt 19" a tube plat LG c'est bien un pas trop cher c le LG 910 je c plus koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Histoire de sous sous, c'est moi qui paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 si tu peux rajouter 20 euros (c'est à dire mettre 200 euros) je te conseil : Hyundai ImageQuest Q995 Franchement je l'ai depuis qqu semaine et il est vraiment pas mal... il monte jusqu'en 1600x1200 à 75hz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Il a l'air pas mal du tout en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Un conseil : si tu achete le Hyundai prend le chez Hersys.com delais de livraisons au top! et c'est la qu'il est le moins cher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c vrai que changer le 17" pour un 17" c pas genial,mais au fait pkoi en changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah il commence à déconner sérieusement ... Des rétrécissement d'images, l'image qui tremble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 +1 pour le hyundai sans ésitations pour 199 euros un trés bon ecran et trois ans de garantie sur site svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et l'imprimante fulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Plus d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 +1 hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Un IIyama qui ne dure que quatre ans Qu'est-ce que tu as fais avec petit canaillou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Alors Brice??? tu t'es decidé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah j'hésite entre les deux Hyundai maintenant ... Le 17" et le 19" Sinon mon IIyama, je l'ai depuis février 2000 et il a déconné du jour au lendemain ... Je sais pas du tout pourquoi il me fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah j'hésite entre les deux Hyundai maintenant ...Le 17" et le 19" Sinon mon IIyama, je l'ai depuis février 2000 et il a déconné du jour au lendemain ... Je sais pas du tout pourquoi il me fait ça en général ça ne préviens pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouais c'est ça qui tue cor plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 tu ne peut pas metre 20€ de plus et acheter le Hyundai ImageQuest Q995???? (au pire tu les piques dans le sac a main d'une petite vielle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ou 30? pour le Q910................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Le Q910 ? Je vais voir apres un lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Brice tu ferais bien de le commander avant que l'écran te lâche ... sinon tu vas devoir te passer de PC pendant quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.