Blink Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour a tous... en me baladan j'ai vu cette carte : ATI Radeon 9800SE 128 Mo 256 bit DVI/TV-Out Son prix 137€ C'est de la noname... Je recherche une carte graphique performante qui trainera un jeux comme half life². Donc pour vou c'est une bonne affaire ou une arnaque ???. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 t'as pas les frequence par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Normalement les SE ne sont pas performantes... Prend une 9500pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Normalement les SE ne sont pas performantes...Prend une 9500pro 9500 pro ca va etre chaud a trouver nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Nan je n'est pas les frécences... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 9500 pro ca va etre chaud a trouver nan??? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mais au prix de la hercules vaut mieux prendre une 9800 PRO... et pour la Suma je sais pas ce qu'elle vaut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mais au prix de la hercules vaut mieux prendre une 9800 PRO... et pour la Suma je sais pas ce qu'elle vaut!!! Bien sur je voulais pas parler de la Hercules qui est hors de prix D'apres le commentaires de LDLC l'autre a l'air pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouais elle a l'air bien d'apres les comentaire des gars qui l'on acheté. il y a la possibilité de les activer grâce aux pilotes appropriés. Cette carte tourne à 378/297.Mais, j'ai pu l'overclocker à 400/350 sans artefact et c'est déjà plus qu'une radeon 9800 pro et j'ai aussi activé les 4 autres pipelines. Mais là, il y a des artefacts qui apparaissent, en plus le ventilateur dessus ne fait pas du tout de bruit ce qui devrait plaire aux fous du tuning. J'obtiens 6315 points sous 3dmark 2003 avec athlonXP 2500+ carte mère asus A7N8X-E deluxe 256ddr (samsung) ati Radeon 9800se Pour 3d mark, je ne sais pas si c'est extraordinaire vu que je n'ai pas de référence. Avec certain pilotes ca a l'air d'être une bonne carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Normalement les SE ne sont pas performantes...Prend une 9500pro J'ai réveillé en toi l'idée du 9500 pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai réveillé en toi l'idée du 9500 pro . Yes Mais en fait je savais que c'etait une bonne carte, mais je la zapé souvent, la c'est revenu comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai lu plein de chose sur la ATI Radeon 9800SE Ils est possible d'activé les pipes. en activant les pipes (les on Obtien une Radeon 9800 pro Car les 9800Se sont des 9800 aui on un deefaut dans les pipes mais il reste activable pour 3/4 d'entre elles. Ca sent la bonne affaire mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 yep, mais des fois ils leur ont fait "perdre" des pipelines parcequue la carte était défaillante avec tout ses pipelines. Mais certaines cartes sont bridé seulement pour le marché.C'est quite ou double... surtout pour une noname...(dans ce cas la, change au moin le ventilo) edit: les 9500pro sont d'exelente carte qui dépassent les 9600XT, mais elles sont assez dure a trouver quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 faux les 9500 Pro dépassent les 9600 Pro mais égalent les 9600 XT et pour les pipelines c'est la loterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 :8 la suma 9500 pro, c'est pas elle qui etait incompatible avec le Nforce ,il me semble pour plus d'info sur le mod des 9800se va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.