Ens|aved Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Qu'elle carte me conseillez vous dans l'entrée pour un budget de 75 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je te conseillerai de taper dans l'ocase et de te trouver une ti4200 voir 4600,c le meilleur choix qualité prix et de tres loin,sinon dans cet ordre de prix en neuf tu auras au mieux une 9600SE de marque,quireste tout de meme tres tres inferieur a une Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oki merci!!! c a peu près ce que je regardais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi j'ai une 4200 ti 128 mo et franchement j'en suis hyper content,je l'ai achete d'occasion en decembre ,paye 120 euros et elle tourne mieux que toutes les cartes d'entrée de gamme et que certaines 9600 et 5600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Une Ti4200 d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ATI radeon 9550... pour 80-90euros t'as un sacré truc tout nouveau tout beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 +1 avec ouragan !! L'artile qui est paru dessus il y a peu a quand meme montré la puissance de cette petite carte que voilà ! pour un ptit budget c clair que c la bonne carte a prendre !! Sinon comme tu n'a que 75€ et je pense bien que la 9550 est plus chère que sa(ou alors ouragan a raison, c possible !), suis meme casi sur,sinon il y a comme les autres te l'on dis en coeur, la ti4200 a trouver d'occaz(bien sur!), vas sur eBay sa doit grouiller de carte comme sa là bas . voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 sur ordikaz aussi, des ti 4200 autour de ce prix la y en a pas mal sinon en neuf, 9550 chez ati et fx5200 chez nvidia, voir 5500, mais elles sont plus autour de 100€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 sur ordikaz aussi, des ti 4200 autour de ce prix la y en a pas malsinon en neuf, 9550 chez ati et fx5200 chez nvidia, voir 5500, mais elles sont plus autour de 100€ je crois Je crois que la 4200 a plus de peche que les carte que tu dis .cherche dans les magasin moi je l'ai eu neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 si tu veux une TI4200 je connais peut etre quelqu'un qui vend encore la sienne. Il la vendait 50€ en mains propre sur paris. SI tu est intérrésé, je t'envoie son num de téléphone par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ça m'intéresserais mais suis au québec alors pour le main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.