Nitro-TecK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Eux voila un truc me turlupine dans la tete depuis le passage dimanche soir je crois de la coupe de robotique E=M6. J'aimerai savoir comment qu'on fais pour y participé ? Apparement il faut deja etre dans un IUT et tout le bordel, moi je suis que en BTS electrotechnique dans un bled perdu nommé Alfortville ( MaxP represente OUaish ma gueule bien ou bien ? ) Enfin en gros moi j'aimerai bien aussi me faire mon pitit robot donc si vous avez des sites parlant de robotiques en francais, avec des tutos etc... sa serai interessant pour moi et pour les autres aussi. Moi perso j'ai deja été sur le site d'une team qui participais a se concours : www.r2d2team.fr.st mais il ni as rien de bien a mon gout dessus. Voila svp aidez moi, moi qui aime tant l'informatique et la robotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je crois que pour participer il faut faire partie d'une ecole qui fait le concours et si tu veux etre vue sur m6 il faut choisir les grosses IUT j'ai un ami qui a fait le petit robot mais il m'a dit que pour arrive a la finale c'est impossible si ta pas une grosse IUT derriere toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je crois que pour participer il faut faire partie d'une ecole qui fait le concourset si tu veux etre vue sur m6 il faut choisir les grosses IUT j'ai un ami qui a fait le petit robot mais il m'a dit que pour arrive a la finale c'est impossible si ta pas une grosse IUT derriere toi. faut les fonds et tt je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c pour ca que quand tu regarde c toujours les meme IUT chaque annee qui arrive a la fin. les petite IUT participe et se qui gagne ont leur offre des places pour assiste a la final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Mouarf oki donc obligé de passez par une grosse ecole pour y participez Merci bien vous deux. Vous n'aurez pas des sites qui traite de robotique tant qu'as faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ben non, pas besoin d'être dans une grande école, il me semble que quasi toutes les écoles post-bac peuvent y participer, doit juste falloir envoyer une lettre à M6 et de demander la démarche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouais non t'es pas oblige d'etre dans une grande ecole mais si tu veux arriver jusqu'au bout y a que les grands ecoles,ils ont beacoup plus de moyen que les petites robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Mouais, c'est moi ou depuis 10 ans c'est toujours pareil Ils pourraient nous sortir des technos incroyables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Mouais, c'est moi ou depuis 10 ans c'est toujours pareil Ils pourraient nous sortir des technos incroyables ? genre une cafetière qui fait aussi le ménage en tuant les raton laveur de carreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 robot robot robot robot robot robot voila quelque site qui parle des robots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 il devrait faire les robots du film "planete hurlante" mais en beaucoup plus gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pas besoin d'être dans une grande école, mon collège faisait le concours en 3ème... Et il parrait qu'il y a même des écoles maternelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci pour les lien filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pas besoin d'être dans une grande école, mon collège faisait le concours en 3ème... Et il parrait qu'il y a même des écoles maternelles ils se ramenent avec des playmobils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouai la sa ma parru bizard .... m'enfin qui sais, ya peux etre des De Vinci qui etais dans la maternelle a ce moment PS : Jackinow, sur les ATI si je me goure par c'est pas des GPU mais VPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai justement toujours un doute pour a qui c'est le VPU et a qui c'est le GPU.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.