Nitro-TecK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Eux voila un truc me turlupine dans la tete depuis le passage dimanche soir je crois de la coupe de robotique E=M6. J'aimerai savoir comment qu'on fais pour y participé ? Apparement il faut deja etre dans un IUT et tout le bordel, moi je suis que en BTS electrotechnique dans un bled perdu nommé Alfortville ( MaxP represente OUaish ma gueule bien ou bien ? ) Enfin en gros moi j'aimerai bien aussi me faire mon pitit robot donc si vous avez des sites parlant de robotiques en francais, avec des tutos etc... sa serai interessant pour moi et pour les autres aussi. Moi perso j'ai deja été sur le site d'une team qui participais a se concours : www.r2d2team.fr.st mais il ni as rien de bien a mon gout dessus. Voila svp aidez moi, moi qui aime tant l'informatique et la robotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je crois que pour participer il faut faire partie d'une ecole qui fait le concours et si tu veux etre vue sur m6 il faut choisir les grosses IUT j'ai un ami qui a fait le petit robot mais il m'a dit que pour arrive a la finale c'est impossible si ta pas une grosse IUT derriere toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je crois que pour participer il faut faire partie d'une ecole qui fait le concourset si tu veux etre vue sur m6 il faut choisir les grosses IUT j'ai un ami qui a fait le petit robot mais il m'a dit que pour arrive a la finale c'est impossible si ta pas une grosse IUT derriere toi. faut les fonds et tt je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...