Ens|aved Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voilà je vais bientôt faire l'acquisition d'une 9500 pro et je voulais savoir si elle nécessite d'être branché sur l'alimentation du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ma réponse est oui, elle a besoin d' être alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Yes il faut l'alimenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 +1, je croyais que non mais si, j'ai vérifié (par contre c'est pas une prise molex, mais une petite prise comme sur les 9700, m'enfin t'as le cable spécial normalement avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 pourquoi une 9500 pro???il dois avoir d'autre carte du meme prix plus puissante non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.