Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 voila (oui je suis chiant!!) mais un pote m'a fait une avatar dynamique (qui change a chaque actualisation) mais pour que ca marche, il faut que mon avatar soit donné a partir d'un url et pas uploadé depuis mon disque or j'ai pas trouvé comment faire (sans doute par ce qu'on peut pas!) donc je demande si c'est possible et sinon pourquoi? merci! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je pense que c'est pour éviter les codes malicieux Et sinon, l'option est désactivable pour autoriser les images dynamiques, mais je ne pense pas que ce sera fait. Et puis le but d'un avatar, c'est quand même un peu de le garder pour être reconnu assez facilement, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bah oui mais vu que c'est 6 images du meme vaisseau spatial et que je n'ai encore vu personne avec le prométhée de stargate en avatar a part moi! c'était juste pour le fun quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si tu veux du Fun, tu fait une .gif a partir de tes 6 images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oué a la limite près que j'y connais rien en retouche photo et création de gif! nan tant pis j'ai remis mon ancien et je vais juste essayer de le trouver en un peu plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oué a la limite près que j'y connais rien en retouche photo et création de gif!nan tant pis j'ai remis mon ancien et je vais juste essayer de le trouver en un peu plus grand le gif est ce qu'il y a de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ah ce topic tombe bien. J'ai justement un problème pour mettre un avatar en flash (fichier *.swf). Il est indiqué dans la boîte de contrôle qu'ils sont acceptés mais impossible de l'uploader. Un message d'erreur m'informe alors que ce type de fichier n'est pas autorisé. J'avais écri un topic là-dessus dans la rubrique BlaBla. Mon topic Alors si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 na! comme je peux pas la mettre en avatar, ben elle restera dans la signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.