toukiletoukan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 est ce que ton messegner se lance ne tache de fond au demarrage ? Non il ne se lance pas en tache de fon .. je le fesai au debut pi aprés ca ma soulé .. tu pense qu'il faut ke je le mette au demarage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Avis a ceux qui voudrait installer le longhorn transformation pack 6 ! Si vous avez installé le SP2 n'installez pas ce logiciel ! Votre machine risque de planter complètement ! aprés c'est le bon vieux format ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ce logiciel est tous simplement excellent!!! par contre personne ne sait comment mettre les news de PCI dessus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Non il ne se lance pas en tache de fon .. je le fesai au debut pi aprés ca ma soulé .. tu pense qu'il faut ke je le mette au demarage ?? yes il faut là ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon ben j'ai créer un Topic unique dans la section Logiciel!!!! ICI donc pour tous ceux qui ont des questions/problemes/astuces.... n'hesiter pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tu peux me filer un lien pour recuperer ton wallpaper je l'aime assez bien merci d'avance.... moi perso j'utilise objectdock ca cartonne pas mal, mais y'a aussi windowblinds ,plus connu qui permet de faire des trucs franchement chelou mais ca prend du temps merci d'avance pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Perso j'utilise 4log : icon pakager , windowsbling , objectdock et samurise .... je sais ça prends de la mémoir mais bon j'ai 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Perso j'utilise 4log : icon pakager , windowsbling , objectdock et samurise .... je sais ça prends de la mémoir mais bon j'ai 1Go Tu en a dela chance didon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Perso je suis désespéré de trouver un bon fond d'écran, je cherche sur Wallpaper HQ, themeXP, je trouve rien que des trucs que je trouve pas bô Quelqun peut me donner une bonne addresse pour les fonds d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Perso je suis désespéré de trouver un bon fond d'écran, je cherche sur Wallpaper HQ, themeXP, je trouve rien que des trucs que je trouve pas bô Quelqun peut me donner une bonne addresse pour les fonds d'écran ? Ptetre ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 deviantart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 deviantart Tiens je connaissait pô est bien c'est très bô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu veux quoi comme fonts d'écran exodum? car moi j'en ai plusieurs à te proposer mais ça depend de tes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.