toukiletoukan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 494€ ça va , mais c'est le P4 3.4Ghz + l'Abit IC7-MAX3 qui vont avec pour pas qu'elle soit sous exploitée qui le font pas C'est clair que ca fait assez sallé .. mais bon.. config de ouf !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et dire que c'est ce que je vais avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 A l'exaption près que ton proco ne sera pas un "EE" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ça t'éclate hein Private? Si ça t'amuses de mettre 1000€ dans un processeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Vexer ? Ba si tu crois que je l'ai payé 1000€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 lol Chanceux va! Tu l'as payé combien par simple curiosité (et pour être définitivement dégouté) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Alors comme ça tu adhere à la LPB ? MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 MP Hé oui, j'ai été voir sur ton site et je suis l'heureux partenaire d'un zolie brunette.... donc j'adère à ta cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 euh je peux savoir ce que c'est la LPB? et le nom de ton fameux pc, je sais toujours pas ce que ca veut dire! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 La LPB ..... Lutte pour la protection des brunes ..... va voir sur mon site ( mais c'est pas fini et j'ai pas trop le temps en cemoment ) POur le nom du pc je pense que tu veux parler du W3RST 3 ( prononcé Wérst 3 ) ..... ça veux rein dire .... c'est juste que le premier s'appelai W3RST .... et lui c'est le troisième et bientot il y auraz le W3RST 4 .... mais le nom ne veut strictement rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.