Posté(e) le 4 juillet 200421 a 494€ ça va , mais c'est le P4 3.4Ghz + l'Abit IC7-MAX3 qui vont avec pour pas qu'elle soit sous exploitée qui le font pas C'est clair que ca fait assez sallé .. mais bon.. config de ouf !!!!!!
Posté(e) le 5 juillet 200421 a ça t'éclate hein Private? Si ça t'amuses de mettre 1000€ dans un processeur....
Posté(e) le 5 juillet 200421 a lol Chanceux va! Tu l'as payé combien par simple curiosité (et pour être définitivement dégouté) ?
Posté(e) le 5 juillet 200421 a MP Hé oui, j'ai été voir sur ton site et je suis l'heureux partenaire d'un zolie brunette.... donc j'adère à ta cause
Posté(e) le 5 juillet 200421 a euh je peux savoir ce que c'est la LPB? et le nom de ton fameux pc, je sais toujours pas ce que ca veut dire! :8
Posté(e) le 6 juillet 200421 a La LPB ..... Lutte pour la protection des brunes ..... va voir sur mon site ( mais c'est pas fini et j'ai pas trop le temps en cemoment ) POur le nom du pc je pense que tu veux parler du W3RST 3 ( prononcé Wérst 3 ) ..... ça veux rein dire .... c'est juste que le premier s'appelai W3RST .... et lui c'est le troisième et bientot il y auraz le W3RST 4 .... mais le nom ne veut strictement rien dire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.