Aller au contenu

[CG] la saphire x800 xt pe


Messages recommandés

Ya bien des Saphire 9800 Pro qui sont moins puissante que des Saphire 9800 Pro :pleure::yes:

alors la chapeau xpldr!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll::pleure:

sinon moi j'aurais mis x800 xt platinum ultra extreme pro special edition (ouh yeah! :D )

histoire de montrer a quel point les noms que les marques donnent sont dépurvus d'originalité! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference c est la frequnce

X800XT = 500/500

X800XT PE = 520/560 si j ai bien lu

Ouaip, c'est ça, mais normallement, les X800XT sont destinées au marché de l'OEM, alors que les X800XT PE sont destinées au marché ... heu comment dire...boite ....enfin bon vous comprenez quoi...j'ai perdu mes mots, snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau xpldr!!!!!!!!!!!!!!!!! :francais:  :pleure:

sinon moi j'aurais mis x800 xt platinum ultra extreme pro special edition (ouh yeah! :yes: )

histoire de montrer a quel point les noms que les marques donnent sont dépurvus d'originalité! :yes:

Mouii, j'aurais quand même rajouté Limited HardCore Gamers.

Ce qui donne un petit : X800 XT Platinum Ultra Extreme Pro Special Edition Limited HardCore Gamers... :yes:

:yes:

N'empeche avec toute ces désignation pourries et les caractéristiques masqués des cartes (Bus 128 ou 256) :yes: , cela devient de plus en plus costaud de ne pas se faire avoir surtout pour un acheteur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouii, j'aurais quand même rajouté Limited HardCore Gamers.

Ce qui donne un petit : X800 XT Platinum Ultra Extreme Pro Special Edition Limited HardCore Gamers... :D

Mouais bof :censored:

On pourrait rajouter Death Mode Geek Addicted, ce qui donne :

Radeon X800 XT Platinum Ultra Extreme Pro Special Edition Limited HardCore Gamers Death Mode Geek Addicted

Ou avec un acronyme : Radeon X800 XT PUEPSELHGDMGA

Et ben :fumer:

Client : Bonjour, je voudrais une Radeon X800 XT PUEPSELHGDMGA

Vendeur : :fumer:

Client : Attendez, je reprend mon souffle... Je voudrais la Radeon X800 XT Platinum Ultra Extreme Pro Special Edition Limited HardCore Gamers Death Mode Geek Addicted.

Vendeur : Ha, la carte vidéo qui sert à rien tellement elle est sous-exploitée et qui coûte une fortune ? Et bien oui, je l'ai mise aux enchères, on est à 5000 € :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X800 XT PE c'est surtout ultra mega supra giga cher , c'etait prevu pou environ 500 $ et là on se retrouve des fois a 700 € , ils sont malades ces constructeurs. Je te conseille

la X800 Pro qui a des perfomance certes plus basse mais ne coute que 450 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...