julkien Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 que vaut cette carte graphique la x800 xt pe c est bien la "pe" c est platinium edition c est bien je crois par rapport a une x800 xt classique c est koi la meilleur de plus saphire c est bien comme marque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Sapphire est une très bonne marque. Et Platinium Edition, t'as le core cadencèé 20Mhz plus haut que la XT classique... pour la ram je sais plus. ^^ Donc elle est meilleure, de peu, mais meilleure. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 A ton avis La XT PE ULTRA MEGAMAN POWER DE LA MORT QUI TUE Tu penses qu'elle est moins puissante que la XT classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ya bien des Saphire 9800 Pro qui sont moins puissante que des Saphire 9800 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Nil >>> c'est pas ULTRAMAN mais ULTRAMÉGALOMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ya bien des Saphire 9800 Pro qui sont moins puissante que des Saphire 9800 Pro alors la chapeau xpldr!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon moi j'aurais mis x800 xt platinum ultra extreme pro special edition (ouh yeah! ) histoire de montrer a quel point les noms que les marques donnent sont dépurvus d'originalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 La difference c est la frequnce X800XT = 500/500 X800XT PE = 520/560 si j ai bien lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 La difference c est la frequnce X800XT = 500/500 X800XT PE = 520/560 si j ai bien lu Ouaip, c'est ça, mais normallement, les X800XT sont destinées au marché de l'OEM, alors que les X800XT PE sont destinées au marché ... heu comment dire...boite ....enfin bon vous comprenez quoi...j'ai perdu mes mots, snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pour les versions boite on dit "box"! ou "boite" tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 La version "bulk" c'est un peu comme de l'OEM.... après vive le marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Sa ne serai pas en rapport avec la CG de chez Nokytech, car a 470 € la X800Pe sa le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 alors la chapeau xpldr!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon moi j'aurais mis x800 xt platinum ultra extreme pro special edition (ouh yeah! ) histoire de montrer a quel point les noms que les marques donnent sont dépurvus d'originalité! Mouii, j'aurais quand même rajouté Limited HardCore Gamers. Ce qui donne un petit : X800 XT Platinum Ultra Extreme Pro Special Edition Limited HardCore Gamers... N'empeche avec toute ces désignation pourries et les caractéristiques masqués des cartes (Bus 128 ou 256) , cela devient de plus en plus costaud de ne pas se faire avoir surtout pour un acheteur lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 N'empeche avec toute ces désignation pourries et les caractéristiques masqués des cartes (Bus 128 ou 256) , cela devient de plus en plus costaud de ne pas se faire avoir surtout pour un acheteur lambda. c'est justement fait pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Mouii, j'aurais quand même rajouté Limited HardCore Gamers.Ce qui donne un petit : X800 XT Platinum Ultra Extreme Pro Special Edition Limited HardCore Gamers... Mouais bof On pourrait rajouter Death Mode Geek Addicted, ce qui donne : Radeon X800 XT Platinum Ultra Extreme Pro Special Edition Limited HardCore Gamers Death Mode Geek Addicted Ou avec un acronyme : Radeon X800 XT PUEPSELHGDMGA Et ben Client : Bonjour, je voudrais une Radeon X800 XT PUEPSELHGDMGA Vendeur : Client : Attendez, je reprend mon souffle... Je voudrais la Radeon X800 XT Platinum Ultra Extreme Pro Special Edition Limited HardCore Gamers Death Mode Geek Addicted. Vendeur : Ha, la carte vidéo qui sert à rien tellement elle est sous-exploitée et qui coûte une fortune ? Et bien oui, je l'ai mise aux enchères, on est à 5000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai vu sur un autre forum une commande groupée de X800XT PE à 467€ si ça interesse du monde @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 La X800 XT PE c'est surtout ultra mega supra giga cher , c'etait prevu pou environ 500 $ et là on se retrouve des fois a 700 € , ils sont malades ces constructeurs. Je te conseille la X800 Pro qui a des perfomance certes plus basse mais ne coute que 450 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 nil et hal, vous voyezz c fou ce qu'on peut faire quand on bosse en équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Vous pouvez trouver ICI la Sapphire X800XT PE à 494€ port compris. Pour tous ceux qui seraient tentés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Vous pouvez trouver ICI la Sapphire X800XT PE à 494€ port compris. Pour tous ceux qui seraient tentés..... Sur nokytech il y a une commande groupé dans ce magasin et il reste ~5 CG pour ceux qui seraient INteressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 494€ ça va , mais c'est le P4 3.4Ghz + l'Abit IC7-MAX3 qui vont avec pour pas qu'elle soit sous exploitée qui le font pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sans compter l'alim et le refroidissement qui va avec...pasque le PIV box c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 494€ ça va , mais c'est le P4 3.4Ghz + l'Abit IC7-MAX3 qui vont avec pour pas qu'elle soit sous exploitée qui le font pas Tu veux les miens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ca va j'ai déjà un P4EE 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 mais ne coute que 450 € Tu me les prêtes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ca va j'ai déjà un P4EE 3.4 Ca c'est pas du jeu..... j'ai pas les moyens de mettre 1000€ dans un proc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.