Aller au contenu

doom3 le 28 aout en france?


Messages recommandés

C'est en me baladant sur le site de alapage.com que j'ai vu que doom3 venait d'apparaite en précommande jusqu au 28 aout 2004 !!

http://www.alapage.com/mx/?id=996810880730...ext=doom&sv=X_L

Je tiens a signaler que c'est un site que ce trompe très rarement, et si il l'a mit en précommande ce n'est pas juste comme ca !! (On ne peux pas precommandé duke forever en gros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur amazon.co.uk tu peux!!!

si si si c'est la!

on peut aussi l'avoir en pack avec quake 4!

bon qui a une delorean en état de marche la? :pleure:

stalker et half life 2 sont aussi en précommande!

come doom 3 qui est prévu pour le 24 septembre par contre! (de l'année 2004 de la planète terre! faut préciser)

sur amazon.fr par contre y a pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est claire, je sens bien aussi doomIII arrivait trés bientôt!

même la date de sortie d'hl² approche, a chaque interview les dev ne cessent de répeter que le jeu sortira cette été... bon ok ils disaient exactement la même chose lan dernier, mais sont -ils assez stupides pour appliquer 2fois la même stratégie??

sinon manque plus que S.TA.L.K.E.R, qui devrait débarquer début 2005!! :incline::transpi::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a jamais de new sur stalker. a moin que se soit des discret. mais doom 3 cet été je le sens :yes::yes::transpi:

c tout simplement parce que DOOM 2 est un mythe,alors doom3 tout comme HL² sont attendus de pied ferme.

alors que stalker personne ne connait a part les previews.

mais bon Doom3 je sens que ca va bien le faire! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bein c'est une bonne nouvelle ca si doom 3 sort cet été je m'en regouit,et en ce qui conserne farcry je vais un peut reprendre le commentaires de korrigan les maps,les graphismes,le rendu du jeux et tous bonnement exellent mais en ce qui conserne le game play le jeux es tous simplement a chier ,ex presque pas de munitions pour zogouiller 15 a 30 mec sur une ile et voir plus,tu te prend une balle tu meurt presque l'ia bof bof si tu te planque derriere un tronc d'abre ou que tu te couche dans les herbes il passent a coter de toi :francais::francais: ,et les tirs des armes sont nuls enfin ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part pour ses jolis graphismes,far cry est une grosse merde,tres mal optimisée de surcroit,alors SVP arretez d'encenser cette daube :chinois:

+1 : Far Cry : j'aime pas do tout !!

Put1, j'ai une amie qu'es née le 28 Aout, comment elle a trop de chance ! Enfin si Doom III sors bien ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu hier dans les mains les boites DOOM3 PC chez mon revendeur ici en UK. Les boites sont vides, c'est juste pour la précommande. Comme en general ils ne s'amusent pas a gaspiller de la place sur les etagères pour un jeu qui ne sortira pas avant longtemps, je pense que la sortie est imminente. C'est une histoire de une ou 2 semaines je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes quand meme gravement atteint la ...

Dire que Far cry est une "merde" revient a dire que votre pc c'est de la grosse Daube de branlotin dont le papa veut pas raquer pour mieux :D

Franchement les triso21, si, vous vous en fichez du graphisme, ALLEZ JOUER A DOOM 2D et a Quake1er et venez pas baver sur les nouveautés qui font ramer vos becanes de Merde :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes quand meme gravement atteint la ...

Dire que Far cry est une "merde" revient a dire que votre pc c'est de la grosse Daube de branlotin dont le papa veut pas raquer pour mieux :D

Franchement les triso21, si, vous vous en fichez du graphisme, ALLEZ JOUER A DOOM 2D et a Quake1er et venez pas baver sur les nouveautés qui font ramer vos becanes de Merde :yes:

J'ai Far Cry....détails élevés....ca rame pas un cachou....ce jeu est une merde

Donc ton raisonnement tient pas, et sur ce j'ajouterais DTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes quand meme gravement atteint la ...

Dire que Far cry est une "merde" revient a dire que votre pc c'est de la grosse Daube de branlotin dont le papa veut pas raquer pour mieux :D

Franchement les triso21, si, vous vous en fichez du graphisme, ALLEZ JOUER A DOOM 2D et a Quake1er et venez pas baver sur les nouveautés qui font ramer vos becanes de Merde  :yes:

premierement tu te calme,seconde chose,evites d'insulter les gens,tout le monde n'a pas la machine de guerre pour faire tourner FC a fond,et je te rappelle qu'un jeu est censé tourner sur des PC datant de 2 ans,pour avoir le parc suffisant de machine.

donc pour en revenir a FC,c simple:

le scenar est nue merde

aucune innovation

l'IA bien que mieux que les autres FPS est loin de celle atteinte dans les simu de guerre.

gameplay a chier

durée de vie quasi nulle

mais des graphismes epoustaflants bien que le moteur graphique soit codé avec es pieds.

donc si c seulement des praphismes qu'il te faut pour faire un bon jeu alors tu as trouvé la perle,mais tu n'y connais stictement rien en jeux vidéos...l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...