Aller au contenu

Messages recommandés

Mhhhhh, j'attendrai PES 4 :pleure::yes: . Ok, FIFA y'a l'ambiance, cooool, mais le gameplay ?? J'ai envie de dire where is the gameplay :ouioui: ??

Pour les FIFAeurs, vous inquiétez pas, le 2005 aura bien changé par rapport aux anciennes versions.

Hum... vu que PES a été un sévère concurrent pour FIFA, le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne plaît pas à EA. Ils ont mis plus de moyens dans le jeu pour corriger les reproches des joueurs. Notamment au niveau gameplay.

Début du virage: FIFA 2003.

Véritable amélioration: FIFA 2004.

Gameplay instinctif et souple: FIFA 2005 ?

Chez EA ils ont la culture de la victoire, je pense donc l'écart entre PES 4 et FIFA 2005 sera très faible au niveau gameplay. Ils ont amélioré certaines choses dans Euro 2004, alors je pense qu'ils sont sur la bonne voie.

perso g jamais aimé les PES et autre wining 11 tout simplement parce que c la misere a marquer!

c plus sympa les fifa ou n'importe qui peux prendre la manette et se mettre a marquer des buts,bon c sur un match finit generalement a 12/8 :pleure: mais bon,au moins on s'amuse...

J'en ai bavé pour passer de Fifa à PES... Dans Fifa 2003 je battais n'importe quel équipe avec une équipe pourrie de Norvège en International... Et après j'ai testé PES et j'ai eu vraiment du mal... Mais maintenant ça va mieux et je ne peux pas retourner à Fifa 2003... Peut-être que le 2005 changera la donne...

• 4 semaines après...

Merci Easy, sinon, j'ai lu quelques info sur le jeu, comme quoi EA avait frappé un grand coup dans la realisation de cet opus 2005, ils disent enfin avoir trouvé ce que les joueurs espèraient, c'est-a-dire un gameplay digne de concurrencer l'inconcurrencable ... j'ai nommé PES.

Ca s'annonce pas mal pour cette année et pour les années à venir

Mmmm... J'adorais les fifas... avant de tomber sur PES 3... Playstation 2 ou Pc, ce jeu et largement plus elaboré,et aussi facile à prendre en main que fifa, n'en deplaise à certains... et puis les fifa, avec leur versions en millesimes, ca commence a avoir un leger gout de piquette... Pensez, en 4 ans ya quasiment rien qui a changer dans un opus de Fifa...

Voici les trois joueurs sélectionnés cette année pour le pack du jeu FIFA Football 2005 :

Fernando Morientes : International espagnol depuis plusieurs années, il cumule 21 buts pour 33 sélections en équipe nationale. Ajoutons à cela 72 buts au cours de ses années passées au Real. Une véritable machine à marquer !

Andriy Shevchenko : Avant son transfert au club italien du Milan AC, il était sextuple vainqueur du championnat Ukrainien avec le Dynamo Kiev, dont 5 doublés coupe/championnat. Son compteur affiche 52 sélections en équipe nationale pour 22 buts... à ajouter aux 91 buts marqués avec le Milan AC !

Et enfin, le titan de ce trio, trois fois vainqueur de la Cup et du championnat anglais avec Arsenal, une Coupe du Monde et une Coupe d'Europe... Un palmarès impressionnant pour l'une des stars du club londonien Arsenal, j'ai nommé Patrick Vieira. :francais:

joueurs.jpg

C'est ce que tout le monde espère, mais EA n'aura jamais le savoir faire de Konami, et c'est ça qui change tout ...

Hum... là-dessus je ne serais pas aussi catégorique... N'oublie pas que désormais, face à l'équipe de développement de Konami, se trouve une équipe de développement d'EA composée largement d'Anglais...

Or jusqu'à preuve du contraire, les anglais ont une plus grande culture football que les nippons... :kimouss::craint:

• 3 semaines après...

j'suis pas sûr que ce soit de l'interet des developpeurs de fifa d'en faire une simulation puisque a ce niveau ils ne rivaliseront pas avec pes3 et encore moins pes4 qui s'annonce hyper aboutit, et puis parce que tout le monde n'aime pas les simus. c tres bien pr le fun de jouer a fifa et ca devrait le rester. bon perso je suis pro pes3, mais il ne faut pas cracher sur la serie fifa, qui a l'epoque etait quand meme la meilleur (merci fifa 98 veritable revolution)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...