Himura Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 J'ai un pitit problème avec mon navigateur (MyIE2); les images ne s'affichent pas tout le temps sur les sites. La page s'ouvre,commence à charger puis ca se bloque (aucun message ni rien), et plus rien ne se passe. Y a même pas la petite croix rouge dans le coin des images qui se chargent pas (y se passe vraiment rien).La plupart du temps je dois ouvrir IE et aller sur le site en question avec...c'est un peu chiant. Quelqu'un a une idée? Merci. PS: au fait: bonjour tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulez Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 Moi j'ai une idée : Mozilla ou Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
raptor Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Moi j'ai une idée : Mozilla ou Firefox La meme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 ta essayer de désinstaller et de réinstaller les pilote de ton modem, ou peut être ca pourrai venir de la configuration d'internet explorer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Un prog qui empeche de les afficher (firewall ?) Pourquoi Mozilla ou Firefox ? C'est pareil... Mozilla Firefox ca s'appelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.