June 30, 200421 yr J'ai un pitit problème avec mon navigateur (MyIE2); les images ne s'affichent pas tout le temps sur les sites. La page s'ouvre,commence à charger puis ca se bloque (aucun message ni rien), et plus rien ne se passe. Y a même pas la petite croix rouge dans le coin des images qui se chargent pas (y se passe vraiment rien).La plupart du temps je dois ouvrir IE et aller sur le site en question avec...c'est un peu chiant. Quelqu'un a une idée? Merci. PS: au fait: bonjour tout le monde
July 2, 200421 yr Moi j'ai une idée : Mozilla ou Firefox La meme ^^ Edited July 2, 200421 yr by raptor
July 5, 200421 yr ta essayer de désinstaller et de réinstaller les pilote de ton modem, ou peut être ca pourrai venir de la configuration d'internet explorer !
July 5, 200421 yr Un prog qui empeche de les afficher (firewall ?) Pourquoi Mozilla ou Firefox ? C'est pareil... Mozilla Firefox ca s'appelle
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.