Jump to content

2*256 Ddr Sur Nf7-s Peut On Rajouter 512?


Recommended Posts

g 2*256 de OCZ 3200 2/3/3/6 sur une CM Abit nf7-s puis je rajouter une barette de 512 sur le slot 3? fonctionnera t elle en dual et les perf seront elle toujours aussi bonnes?

si cela est possible puis je mettre une barette corsair pc3200 2/3/3/6 avec mes deux OCZ ou cela risque de poser un prob?

:non:

Link to comment
Share on other sites

Sa fonctionne, mais il faut que la barrete de 512 aille le meme nombre de puces et il faut quelle tienne les même timings que cellex de 256, donc jte conseille d'essayer de prende une barrete de 512 Mo d'OCZ 3200 2/3/3/6 :non:

Link to comment
Share on other sites

quand hardware.fr on testé le nforce 2 , ils ont testés avec 2*256 + 1*512 et c'est avec cette config qu'ils ont obtenu les meilleus performance, maintenant je sais plus si c'était en ddr 400 faudrait que je fasse des recherches :oops:

Link to comment
Share on other sites

sur le manuel c'est indiqué que seul les slots 2 et 3 supportent la ddr400 :p

IMG0005800.gif

Biensur avec l'évolution du chipset il y a eu des améliorations :oops: mais bon le controlleur mémoire est plus succeptible de faire des erreurs avec 3 barrettes qu'avec 2 :mdr:

et HFR (Hardware.fr) n'a pas testé en DDR400 vu que ce n'était que les 1eres rév. qui ne le supportaient pas officiellement :D

Link to comment
Share on other sites

FaustVIII' date='29-06-2004 19:08:39']

mais bon le controlleur mémoire est plus succeptible de faire des erreurs avec 3 barrettes qu'avec 2 :oops:

+1 le mieux c'est de pas faire expres d'avoir 3 ou 4 barretes, déja que certains ou des probleme en dual avec 2 barretes :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Mais la question que je me pose c'est est-ce je pourrais garder les deux barettes que j'ai actuellement et en rajouter une de 512 Mo ou en racheter 2 de 512 Mo ce qui revient deux fois plus cher :mdr: )

EDIT : C'est des barettes de 512 Mo au lieu de 1 Go :oops:

Link to comment
Share on other sites

à titre d'info, le dual est activé chez moi avec cette configuration 2*256 + 1*512 sur ma nf7s rév 1.2 (nforce 2 non ultra mais support de la ddr 400 allez comprendre....) mais ram syncro avec un fsb de 333 seulement :byebye:

Mais comme le souligne faust je doute que cette agencement avec un fsb de 400 ne fonctionne du fait de la limitation à 2 barrettes de DDR 3200 :yes:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...