Aller au contenu

2*256 Ddr Sur Nf7-s Peut On Rajouter 512?


Messages recommandés

g 2*256 de OCZ 3200 2/3/3/6 sur une CM Abit nf7-s puis je rajouter une barette de 512 sur le slot 3? fonctionnera t elle en dual et les perf seront elle toujours aussi bonnes?

si cela est possible puis je mettre une barette corsair pc3200 2/3/3/6 avec mes deux OCZ ou cela risque de poser un prob?

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le manuel c'est indiqué que seul les slots 2 et 3 supportent la ddr400 :p

IMG0005800.gif

Biensur avec l'évolution du chipset il y a eu des améliorations :oops: mais bon le controlleur mémoire est plus succeptible de faire des erreurs avec 3 barrettes qu'avec 2 :mdr:

et HFR (Hardware.fr) n'a pas testé en DDR400 vu que ce n'était que les 1eres rév. qui ne le supportaient pas officiellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaustVIII' date='29-06-2004 19:08:39']

mais bon le controlleur mémoire est plus succeptible de faire des erreurs avec 3 barrettes qu'avec 2 :oops:

+1 le mieux c'est de pas faire expres d'avoir 3 ou 4 barretes, déja que certains ou des probleme en dual avec 2 barretes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à titre d'info, le dual est activé chez moi avec cette configuration 2*256 + 1*512 sur ma nf7s rév 1.2 (nforce 2 non ultra mais support de la ddr 400 allez comprendre....) mais ram syncro avec un fsb de 333 seulement :byebye:

Mais comme le souligne faust je doute que cette agencement avec un fsb de 400 ne fonctionne du fait de la limitation à 2 barrettes de DDR 3200 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...