Aller au contenu

Pc Qui Démarre Plus


Messages recommandés

Voila hier tt allé bien, g t sur mon pc trankil puis je l'éteins et ce matin en le ralluman ya plus rien

J'entends un bip long (carte mere NF7-S) et rien ne se passe, l'écran reste noir il est en veille et le PC est allumé mai on peu rien faire puisquon voi rien sur lécran.

G fai décharger le CMOS 4 fois mai ya rien a faire....

Kelkun peut il me dire a koi correspond un bip long sur cette mobo et dou vien ce probleme ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pr tes condoléances...

Ce n'est pas AIW la marque ! mdr :boulet:

C'était une Hercules 3D Prophet All In Wonder 9800 SE.... je l'ai renvoyée au SAV et on ma dit ke le délai minimum c'est 3 mois vu qu'ils ne font plus de cartes 3D et qu'en échange on a plus de Hercules mais des Sapphires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :yes:

J'ai le même problème avec un vieux ordi que j'retape pour un copain. Quand je veux le lancer, l'écran reste en mode veille et il bip... J'ai essayé de faire comme plus haut mais ca ne marche pas... :non:

Si vous aviez une solution, idée géniale ou autre qui règlerait le problème, je suis preneur!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pr tes condoléances...

Ce n'est pas AIW la marque ! mdr :byebye:

C'était une Hercules 3D Prophet All In Wonder 9800 SE.... je l'ai renvoyée au SAV et on ma dit ke le délai minimum c'est 3 mois vu qu'ils ne font plus de cartes 3D et qu'en échange on a plus de Hercules mais des Sapphires !

fait bien attention à ce qu'on te donne si c'est une sapphire, il me semble qu'il y'a un peu de tout :byebye: (bus mémoire réduit en particulier je crois...)

t'as pas de bol en plus si je me rappelle bien elle était pas moddable :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin c est ce ke Korrigan a voulut dire

laisse les PCI je pense pas que sa ai une incidence.

Mais RAM et CG

non non c t bien ne reien mettre comme ram,dsl d'arriver apres la bataille lol,mais parfois,si la ram est morte,ca peut ne pas faire sonner,ou sonner de maniere differente la pc,donc en la mettent pas et en lancant le pc on voit:si ca sonne differement par rapport a avant alors c pas la ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...