Fukuda Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour à tous, J'ai commandé chez ce marchand en ligne, le 15 mai, un appareil photo numérique avec paiement sans frais en trois fois. Le 16 mai, le premier tiers du paiement était prélevé (mieux que Lucky Luke qui prélève plus vite que son ombre). Le 26 mai, j'annule cette commande et reçois confirmation de l'annulation par email. Je téléphone pour demander que l'on me rembourse l'argent prélevé et on m'explique que, s'agissant de carte bancaire à débit différé, je serai recrédité à fin juin. Bien. Merci. Hier je vais faire un tour sur le site de ma banque et je m'aperçois que : 1. Il n'y a aucun crédit d'annoncé... 2. Plus grave, le deuxième prélèvement aurait été fait ! J'envoie un email pour demander des explications. Pour l'instant silence total. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de mésaventure avec ce marchand qui se dit : "Préféré des internautes" ! Les internautes masos, certainement. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Dans certain cas l'annulation d'un prelevement peut prendre 2 a 3semaine.Cela peut venir d'un probleme informatique dans la gestion des prelevement. La seule chose a faire est de les relancer et d'exiger le remboursement des sommes prelevées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Arf... Mieux vaut donc bien réfléchir avant d'acheter quoi que ce soit... Et ce n'est pas parceque l'on achete en ligne que celà ne peut avoir des conséquences + ou - graves... Un achat n'est pas quelque chose d'anodin et doit être quelque chose de réfléchit . Je ne parle pas forcément dans ton cas, mais en générale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.