Aller au contenu

Que Me Conseillez Vs Comme Cpu Et Carte Mere?


kurgan187

Messages recommandés

hum! avec plus de 500 messages à ton actif, je te conseille d'ouvrir les yeux, afin de visualiser la section conseil d'achat :francais:

tout de même, spa possible ça ;):non:

si tu change que la mobo et le CPU, indique la RAM dont tu dispose au moins :gne:

Edit : youp, c'est vrai qu'on voit pas la signature quand on écrit :cnul: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff pour un qui est deja habituer au forum ta pas honte la ;) ,lool sale petit bolu ta encore refait ta grand mere :non: lool,mais ta ram risque de faire un peut tache a coter d'une config pareil :francais:

serieusement ta commencer chez amd continue tu n'a qu'a prendre un amd 64 avec une carte mere a basse d'nforce 3 et surement changer la ram lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 250€ tu ne pout pas faire d'upgrade qui te donnerai un gain de perfs tres significatif!

si tu veut passer au A64 il va falloir aussi changer la ramtout comme passer au p4.

a mon avis le gain le plus appreciable serai de mettre un athlonXP-m 2600+ et de l'oc comme un porc afin d'atteidre qq chose comme 2.6GHz.

ca te donnerai l'equivalent d'un 3500+ ou 3600+,a la place du 2600+ que tu as actuellement(enfin l'equivalent une fois OC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus A7N8X-e deluxe et un barton 2500+ que tu pourrai passer a 3200+ facil avec un vantirad pas trop chère 15-20€!!

Qu'en pense tu kurgan187??

En tout cas vu ta bourse c dans tes moyen et on saurai difficilement faire mieux ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la asus A7N8X accepte la 333 ! pas sur 100%, mais il me semble bien en tout cas !

Vas voir chez eux carément ! :keskidit:

Asus Home

Voilà, mais il semblerai que ce soit de la DDR 400 (PC3200), il ne mansionne rien d'autres ! Donc je ne sais pas t'aider plus ! Sorry :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande a cmoivoila jusqu'ou est monté son Elixir !!! :mad2:

j'en ai une en 133 qui monte a 148 en 2-2-2-4 sans augmentation de voltage.

Meme ma corsair n'accepte pas un tel gain d'oc

Si une ram monte bien en oc, c'est pas parce que c'est du noname qu'il faut la jetter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...