wylfried Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 En fait ça serai bien que cette rubrique éxiste pour que ceux qui cherche du taff ou des stages en entreprise trouvent plus facilement ... et inversement (je parle des offreurs d'emplois) Moi par exemple je vais préparer un BTS iG Opt. Admin Réseau en Contrat de qualification et je cherche une entreprise susceptible de m'accueillir ... mais c'est chaud ! Les jeunes font peur .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_21679.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
wylfried Posted June 28, 2004 Author Share Posted June 28, 2004 ... Ben pourquoi vous le faites pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Parce que Nil le vaut bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Bon bon bon, j'ai toujours aimé prendre mon temps... ça se saura Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 moi je militerais plutôt pour la réduction du nombre de rubrique encore trop élevé à mon gout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 c'est vrai c'est pas évident... c'est un peu le prblème des sous-catégorie aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 moi je militerais plutôt pour la réduction du nombre de rubrique encore trop élevé à mon gout... En supprimer ? (ou fusionner). Lesquels ? (à part peut-être celles liées aux portables/PDA/etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.