wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 En fait ça serai bien que cette rubrique éxiste pour que ceux qui cherche du taff ou des stages en entreprise trouvent plus facilement ... et inversement (je parle des offreurs d'emplois) Moi par exemple je vais préparer un BTS iG Opt. Admin Réseau en Contrat de qualification et je cherche une entreprise susceptible de m'accueillir ... mais c'est chaud ! Les jeunes font peur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_21679.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ... Ben pourquoi vous le faites pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Parce que Nil le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon bon bon, j'ai toujours aimé prendre mon temps... ça se saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi je militerais plutôt pour la réduction du nombre de rubrique encore trop élevé à mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c'est vrai c'est pas évident... c'est un peu le prblème des sous-catégorie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi je militerais plutôt pour la réduction du nombre de rubrique encore trop élevé à mon gout... En supprimer ? (ou fusionner). Lesquels ? (à part peut-être celles liées aux portables/PDA/etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.