JuLoS Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Voila histoire de changer un peu de mes boissons habituelles je voudrais savoir vos melanges ( avec ou sans alcool..mais plutot avec) préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ruhm + Citron + Sucre de canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je fait assez peu de melange,mais un truc que j'aime bcp c whisky perrier,sinon quasiment tous les alcools je les bois si possible purs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 de l'eau et du sirop suis caché ds mon nez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Tequila jus exotique glaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Vodka rouge redbull !! Vodka + martini blanc Vodka pamplemouss Moi aussi j'aime bien le whisky perrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Du Pastis 51 avec de l'eau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Vodka + martini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 vodka pomme ou vodka liqueur de pomme! et en purs la bommerang et l'eristoff ice lemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bière + sirop de grenadine + limonade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 vodka pommeou vodka liqueur de pomme! et en purs la bommerang et l'eristoff ice lemon bah,des cocktails de pedale quoi plus serieusement,mettre du jus d'orange dans de la vodka ca tue le gout de la vodka,et la eristoff c pire,ils ont carrement viré le gout de l'alcool pour ne garder que celui de la limonade,donc autant boire de la limonade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Biere grenadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Wisky + coca (MAKB coca)! Vodka + jus de tomate (Bloody Mary)! Bière + grenadine (Tango) ou bière + coca (Mazout)! bah oui j'aime pas la bière alors ! A part la blanche ou la bière a la peche mais c pas vraiment un mélange ! et on est dans les message mélanges donc,... enfin bref lol zarrète là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moi c'est les caveaux je mélange tout ce que je trouve sinon eu malibu et orange j'adore sinon en ce moment c'est smirnoff et poliakoff voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Triple Sec + Tonic martini + Jus D'orange Pisang + Curaso + Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bière et pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tequila surnise : tequila+jus de fruits (orange) + sirop de cassis/grenadine. ou manzanita+fanta green (délicieux) le pire cimetiere que j'ai fait c'est avec du ponche, de la sangria, du get 31, de la tek et du malibu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Master_of_Debility Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 salut moi c le sprite avec le genepy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je mélange Tout... Mes potes me surnome même qlq fois Mister Cocktail Le seul truc vraiment immonde et pourtant totalement insignifiant tant que vous n'avez pas senti l'odeur : Wiskey-Schwepps => super odeur de vomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Vodka + curacao bleu + jus de citron Get27 + tequila + creme de whisky (bailey's) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Le seul truc vraiment immonde et pourtant totalement insignifiant tant que vous n'avez pas senti l'odeur : Wiskey-Schwepps=> super odeur de vomi Ca dépend du Schwepps que tu mets dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Vodka + curacao bleu + jus de citronGet27 + tequila + creme de whisky (bailey's) GET 27 ???? c imbuvable ce truc !!! enfin il y en a ki doivent aimer sinon le bailey c au fait mon site de référence c'est ca : 1001 coktails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 GET 27 ????c imbuvable ce truc !!! enfin il y en a ki doivent aimer sinon le bailey c au fait mon site de référence c'est ca : 1001 coktails Justement pour le Get27 ... y'a la recette sur le site que t'as donné... ca s'appelle ... l'Orgasme... c'est pas mauvais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour moi : Piña colada Ti punch Avec du rhum Trois Rivières de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 malibu+coca (c etonnant mais c bon) polonais: vodka+grenadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.