Posted June 28, 200421 yr Salut je recherche de bonne barette de mémoire pour overclocker Mon choix c resseré sur ces 2 barette : celle-ci et celle-là Laquel me conseillerez vous ? Est-ce un bon choix ? Merci d'avance Edited June 28, 200421 yr by Pipotron
June 28, 200421 yr j'ai réparé tes liens mais ce sont les mêmes , donc dans l'état actuel des choses, je te conseille la 1ere RAM . Edited June 28, 200421 yr by Pipotron
July 2, 200421 yr je ne recommancerais plus.....enfin... jusqu'a la prochaine fois ps: edit ton premier message
July 2, 200421 yr Le choix est dur se sont 2 bons kit de barettes que voilà, Mais disons que pour moi mon coeur vas un peux plus vers la 2 ème !
July 2, 200421 yr TwinMOS Elle sont toutes 2 de type TwinMOS Private piracy ! T'as pas tout lu ou alors t'as pas trouver ces liens subtiles "c'elle ci" et "c'elle là" Private piracy Arg j'avais pas vu, j'ai du allusiner j'avais vraiment cru que la 1ere etait moins bine ! Sorry Private piracy !! Bah oui espèce de noob OMforever ce sont les 2 memes !!!!! Edited July 3, 200421 yr by MAKB
July 2, 200421 yr Vous dites la meme chose tout en croyant que c'est pas pareil Ben vu que c'est pareil, y a rien a dire Enfin c'est un bon kit
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.